Je m'appelle florence, j'ai 19 ans, j'habite en région parisienne. J'ai réussi mon concours d'auxilaire de puériculture donc je rentre en septembre en formation, un peu en stress car je ne sais pas ce qui m'attend mais sinon ca va. Je découvre ce forum, il m'a lair très bien! Au plaisir de vous lire!
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 26 Juil - 20:44
bienvenue dans le monde des p'tits galopins et bravo pour ton examen et courage pour septembre
_________________ être mamie c'est que du bonheur
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 26 Juil - 22:06
bienvenue
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10838 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 26 Juil - 22:24
ha , du sang frais... 19 ans , dis donc , t'es la p'tite jeunette du mois... félicitations pour ton examen,maintenant ,y'a plus qu'à....Bienvenue sur le forum
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: Bonjour! Jeu 26 Juil - 22:32
tiflo
tout d'abord félicitations pour ton concours et maintenant bienvenue chez les galopins
Au plaisir de te lire
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 6:38
bienvenue et felicitation et pour la suite de tes etudes te prend po le chou bosse kom tu l a si bien fait jusqu'a maintenant c tt bisou
Cinnamon Galopinette passionnée
Nombre de messages: 4895 Localisation: quelque part par là ou part ici Profession: nounou Date d'inscription: 26/02/2005
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 6:41
Bonjour Florence et bienvenue parmi nous..
Félicitations pour ton examen et courage pour septembre
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 9:03
Merci pour votre accueil!! Ca me fait très plaisir dêtre sur ce forum!!
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15722 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 12:01
bonjour et bienvenue sur le forum
félicitation pour ton examen j'espère que tu nous feras partager ton experiences dans le domaine de la puericulture !!! en faite ma fille veut suivre ton chemin peut être pourras tu la guider dans le choix de ses études ....là elle entre en seconde allez je te saoul pas plus bienvenue
goudwi modo
Nombre de messages: 9020 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 12:47
doudoune arrête de dévergonder les jeunes Bienvenue à toi tiflo.
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 16:50
Coucou tiflo et bienvenue sur les galopins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fantomas Galopinette passionnée
Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 17:44
sur le forum tiflo à toi pour ton examen , suit ta route comme tu viens de faire , cela ira tout seul
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 20:09
Merci!!! Y'a pas de problèmes si ta fille veut des renseignements je suis tout a fait dispo pour elle doudoune!! Pour l'instant je n'ai que le concours mais je sens que cette année je ne vais pas m'ennuyer Ca me fait très plaisir en tout cas dêtre accueilli comme ca!! j'ai bien fait de m'inscrire! lol et je suis pas jeune d'abord
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10838 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 21:29
Tiflo dit:
Citation:
et je suis pas jeune d'abord
et qu'est ce qu'on dirait nous!!!
mamichou Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: Re: Bonjour! Ven 27 Juil - 21:33
euh oui la raison pimpim elle est la voix de la sagesse ici