Moi c'est Aline 24 ans et maman d'Ugo bienot 3 ans (en Novembre) et de Miss Lola 4 mois et demi.. !!!
J'habite a Saint-Etienne et je suis en congé parental.. !!
Je suis marié a Renaud alias Chouchou depuis 4 ans et nous sommes ensemble depuis 9 ans (Oups ca nous rajeuni pas tout ca )
J'adore rigolé.. mais ce que j'aime par dessus tout ce sont mes p'tits monstres d'amour )
Vala tout..
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 14:45
bienvenue
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 14:48
hé bien salut à toi petite maman et bienvenue parmi nous
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 14:54
bienvenue chez les galopins
les chtarbées vont rappliquer
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 15:47
Salut Al', bienvenue sur les galopins, si tu aimes te marrer, t'as trouvé la bonne adresse, y'en a qui sont......comment dire....... un peu déjantées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 16:03
salut Al' bienvenue ..tu es ici chez toi!! si t'aimes rigoler ça tombe bien , on garde que celles là bon alors,tu es la 2ème Aline du forum, ça s'arrose et à part être en congé parental et faire des schtroumpfs, tu bosses??? parce que faut payer nos retraites!! (surtout la mienne!!)
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 16:51
Salut Aline....moi aussi c'est Aline... et en vrai....quand j'ai vu AL' j'ai dit on a une bête à poils marrons qui débarque sur le forum..... On a déjà une lionne, deux siamoises, un croco, un chien qui mort les siamoises et une tortue....alors à toi d'y mettre un pseudo dessus...mais là t'as du boulot..... bienvenue au club:top:
bon ass mat ou maman??????????
ICI ON EST CURIEUSESd17
mamichou Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 16:56
bienvenue al sur le forum des foldingues nous sommes plus toutes jeunes pour la plupart mais nous sommes les pires
je garde une petite lola de 2ans et demi qui vient de faire sa rentrée a l'école ptite blondinette adorable kom tout et un caractere vraiment génial je te souhaite la meme pour touaaaaaa
goudwi modo
Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 18:35
J'aime bien ta présentation Bienvenue à toi Al dans le forum des assmats très spéciales. Les filles t'ont déjà fait un résumé. Je te laisse deviner qui est qui
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 20:01
bonjour AL' ravis de te voir arriver sur le forum , tu as pu rencontrer dejà les plus maintenant reste les plus c'est à dire moi DOUDOUNE et si quelqu'un te dit le contraire ne la crois pas elle raconte des anneries
une de plus qui aime rire super on t'attend bienvenue à toi !
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 20:15
cà va po trop peur ?????????? t'inquiètes po on n'est po dangereuses y règne seulement une profonde amitié sur ce forum et tu as bien fait de venir tu vas pouvoir en profiter
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 21:47
Chalut Al'
ravie de t'accueillir chez les galopins. pour encadrer ce forum de enfin de elles ont fait confiance à un neurone de blonde
Encore bienvenue (tu manges pas les chats ??? )
Sujet: Re: Chalut.. !! Jeu 6 Sep - 22:57
Trop bien..
Et meme pas peur..
Chui une blonde un peu dingue... mais Blonde inteligente atention..
Sinon je travail dans une boulangerie.. (tout les matins IL acheté son petit au chocolat lai lai lai..)
Mais j'ai envie de profité un Max de mes monstres.. !!
Vala.. !!!
mamichou Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: Re: Chalut.. !! Ven 7 Sep - 1:17
y a po que moua qui chante on dirait youpiiiiiiiiiiiiii
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: Chalut.. !! Ven 7 Sep - 5:53
ben voilà on a une boulangère ds le forum elles sont toutes au régime sauf mouwaaaaaa quelle chance rapplique avec tes croissants on va pas laisser perdre les croissants Et pour ce qui est de nos âges j'y pense je suis toute jeune avec mes 43 ans