| | tite nouvelle arrivée de normandie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: tite nouvelle arrivée de normandie Mar 9 Oct - 22:18 | |
| Bonjour à tous et toutes! Voilà ...Maman de 40 ans bientôt, je suis assmat depuis 2003 ! comme je viens de déménager dans une petite ville mon agrément a donc du etre revalidé et voilà ...chose faite! après 1 semaine d'attente, je garde maintenant un petit bonhomme de 7 mois à plein temps à très bientôt bonne soirée  |
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mar 9 Oct - 23:20 | |
| Aaaaaaaaah que Coucou Flo27 et bienvenue sur le forum!  Alors demain matin, c'est mercredi! Sauf pour Titoune et Doudoune, pour qui c'est vendredi, mais  hein! Faut po leur dire que c'est mercredi, il en va de leur santé morale! Alors le mercredi, c'est une journée calme s'il en est ici... Les spécimens qui peuplent ce forum ont l'habitude de courrir partout le mercredi : à cheval  à pieds  ou en voiture  !!! Mais avec un peu de chance, demain matin la prestation petit déj  devrait quand même être assurée par Cinnamon qui tombe de son lit tous les matins la première la pov et ensuite not' tortle Aline sortira le nez de sa carapace pour nous annoncer un beau soleil  . Attention à toi si tu croises Bidou ou Nounou S'piègle dans les couloirs, tu fais la révérence et tu dis bonjour, c'est à cette seule condition que tu ne seras peut-être po saucissonnée  . En cas de soucis, tu  , ici, ya toujours une galopinette pour t'entendre  . Moua, je suis la plus sensée du forum... Les autres te diront que  ... mais faut pas croire tout ce qu'on raconte, j'ai été traumatisée par Goudwi et Sissou qui s'y mettent à 2 pour me  !!! Je vois que tu n'as pas encore d'avatar... Réfléchis bien avant de le choisir!   |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 7:20 | |
|  Enchanté Flo, j'ai aussi 40 ans, et j'ai aussi commencé le metier d'Assmat en 2003 . Titoine t'a présenté les héroïnes du forum, moi je fais partie des figurantes  |
|
 | |
latouille Galopinette passionnée

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 7:30 | |
| bienvenue  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 7:32 | |
| coucou flo bienvenue parmi nous nous sommes un peu voisines puisque je suis dans les yvelines ici c'est entraide dans la bonne humeur et la franche rigolade alors hésite po on adore papoter |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 8:06 | |
| Coucou flo , je vois que tinetoine t'as fait une tite présentation du forum, quelle image !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur les galopins !!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 8:17 | |
| bojour ... merci pour vos ptits messages bien sympathique donc je m'agenouille pour offrir toute ma sympathie  à Bidou et Nounou s'Piegle ; ca évitera comme ça qu'on me voit d'un mauvais oeil dès le départ je vous souhaite une bonne journée |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 8:21 | |
| Rhoooooooo la faillote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 9:03 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 9:10 | |
| n'en fait po trop non plus cé po trop le genre de la maison mdr |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 9:16 | |
| Bienvenue Flo sur le forum des galopins  en espérant que les spécimens de ce forum ne te feront pas peur  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 9:26 | |
| _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

| Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 9:27 | |
| Sont pas méchantes, Flo27, sont po méchantes... A pas peur! Et même que la plus innofensive de toutes! C'est moua!  Tu as pu t'en apercevoir. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 10:30 | |
| ha nn, non ! Moi pas failloter  ; moi OBEIR .....  gros bisous à toutes et en particulier à mes consoeurs normandes  |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mer 10 Oct - 10:33 | |
| Y'en a du 76, du 27, et du 14  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
| | tite nouvelle arrivée de normandie | |
|