| | tite nouvelle arrivée de normandie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 13:25 | |
|  flo 27 bon je vois que tu as fait la connaissance de plusieurs d'entre nous j'aurais juste une petite remarque a faire ,tu as le meme avatar que notre choupette , les modos étaient trop occuper à se creper le chignon ,elles ont pas vu , vois avec choupette si cela la dérande ou pas , car cela va preter a confusion . bonne lecture , à bientot de te lire alors pour ce qui de la crème fraiche , je confire , il a bien que les normands pour en manger avec tout , j'ai le cas à la maison  |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 13:33 | |
| Alors hop FANTOMAS 1ère erreur, j'avais vu, mais je savais plus qui c'était 2ème erreur  je suis normande et je n'aime pas la crême fraîche, ni les pommes, ni le Calva 3ème erreur  tu vas voir, toi, à embêter ma voisine normande, ce qui va t'arriver !!!!!  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
tinetoine Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 13:34 | |
| |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 13:59 | |
|  alors la meme pas peur titoune au fait tu sais que l'on est que jeudi |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 14:01 | |
| Mais j'adoooooooooore le jeudi  , parce que le lendemain....  ..c'est vendredi !!!  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 14:09 | |
| bon avec tout cà on n'a po revu flo
houuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuu |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 14:19 | |
| Reviens Flo, sont pas méchantes !  C'est pas de leur faute si elles sont pas normandes  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 15:24 | |
| Et bien moi j'adoooooooore la crême fraîche !!!!!!!!!!!!!!!! et j'aime bien les pommes mais pas le calva sauf dans les crèpes!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 16:22 | |
| rhoooooooooo cé trop bon le calva dans les crèpes et alors dans la cusine des crustacées pour les sauf hummmmmmmmmm un régal |
|
 | |

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 18:00 | |
| tiens je mangerai bien des crèpes là, maintenant , tout de suite !!!!!!!!vite chez caro, vous venez avec moi les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

| Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 18:59 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Jeu 11 Oct - 19:08 | |
| miam!!!!! bon vu que je t'ai attendu et que tu n'es pas arrivée à temps, j'ai fait des endives au saumon!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Ven 12 Oct - 7:08 | |
| Coucou Flo, si tu veux bien choisir un autre avatar car tu as le même que moi , je ne suis pas venue sur le forum hier (plus de connection) et je n'avais pas vue. Sinon on va nous confondre, merci  |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: tite nouvelle arrivée de normandie Mar 13 Nov - 8:38 | |
|  c pa un wagon de retard que j ai mais plutot un train bjr flo bienvenue  ici c moi la plus normande de toute allez poussez vous les filles la creme hummmmmmmmmmm le cidre waouuuuuuuuuuuuuu bon j avoue que le clva c pa trop mon truc mais une ptite gougoutte sur un sucre  et les pommes a toutes les sauces gateau ou fruit ou encore au four avec du boudin noir hummmmmmmmmm bon j arrete car rien que de parler de tout ca j ai pris 5kg alors heinnnnnnnnnnn c qui la plus normande non mais allez flo ne te decourage pa elle sont pa si mechante que ca |
|
 | |
| | tite nouvelle arrivée de normandie | |
|