Sujet: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:21
salut , je me presente nouche du gard 32 ans maman de 2 amours et pipellettes!!! j espere trouver des amitiers ici bises a toute je vais esayer de m en sortir avec tous les messages qui y a
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:24
Coucou Nouchette et bienvenue sur le forum des galopins, ici c'est le forum de la bonne humeur!!!! Bon on sait aussi être sérieuse mais uniquement quand c'est nécessaire, faut pas abuser non plus!!!!! Je te laisse parcourir les posts, tu verras un peu l'ambiance qui règne ici!!!! Et surtout n'hésites pas à poster, tu seras la bienvenue!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:26
je veut bien mais je c pas trop ou poster je suis paumer a l 'aideeeeeeeeeeeeeeeeee
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:28
Ca dépend ce que tu veux faire, si c'est pour répondre à un post tu cliques sur " répondre" en bas à gauche du post . Si c'est pour créer un message tu ouvres une rubrique et tu cliques sur "nouveau" et tu crée ton message. T'inquiètes pas tu vas vite trouver tout ça!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:29
j espere ........ merci de ton acceuil , ou sont les images je n en voit pas ! bon si je fait des erreurs excuse moi d avance biz je vais deja remplir mon profil je crois que c plus serieux ;)
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:32
Tu ne vois pas d'images (émoticones) car tu dois poster en réponse rapide je pense. Pour répondre cliques sur "répondre" tout en bas à gauche, tu trouveras pleins d'émoticones.
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:34
merci beaucoup ca y est j ai trouver ! bon je vais aller lire un peu tous et eessayer de poster au bon endroit merci beaucoup
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:35
De rien, tu vas vite te repérer ici !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 12:42
Titoune modo
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 13:09
Bienvenue Nouchette Suis bien Pitch pour la visite , elle connait les lieux
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 13:34
Mais c'est qui "pitch"
Titoune modo
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 13:41
Alors non seulement tu sais pas d'où tu viens, mais tu sais pas qui tu es.....................
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 13:44
bienvenue Nouchette
je vois que tu es entre de bonnes mains pour la "maitrise" du forum lol
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 13:46
Bidou a écrit:
bienvenue Nouchette
je vois que tu es entre de bonnes mains pour la "maitrise" du forum lol
n'est-ce pas????
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 14:06
pitch ca ma fait pensez au gateau de mon fils oup's t pas fachee pitch? tient pour toi