| | bonjour une nouvelle du gard | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 14:06 | |
| merci de votre acceuil les filles vous etes adorable |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 14:21 | |
| bienvenue installe toi fait comme chez toi tu verras la bonne entente parmis nous que du bonheur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 14:25 | |
| |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 16:04 | |
| SAlut Nouchette , ben pour une tite nouvelle , t'as vite trouvé les manettes;; Tu sais si tu t'emmêles les caryons, ne panique pas, Paris c'est pas fait en 1 jour!! T'as ben de la chance d'ëtre du Gard , ici fait moche tout le temps , la lumuière toute la journée..beurkkk!! Mais c'est pô grave , on a le soleil à l'intérieur!!  yaooooouuuuuuuu!!!!!! et bonne année |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 17:17 | |
|  nouchette sur le forum de la bonne humeur j'espère que tu vas te plaire parmis nous bonne soirée  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 20:08 | |
| nouchette a déjà pris ses marques c'est super |
|
 | |
latouille Galopinette passionnée

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 20:51 | |
| bienvenue  |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 21:49 | |
| ]  doudoune , je te souhaite à mon tour la bienvenue parmi les galopinettes ! tu post où tu veux quand tu veux tu seras toujours la bienvenue  |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Ven 4 Jan - 21:55 | |
| dis donc Doudoune, tu vas pas nous faire croire que t'as des ailes qu'ont poussé la nuit de Noël????  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Sam 5 Jan - 11:35 | |
| hihihi bonjour les filles super de vous voir unis j espere faire parti de votre tres vite, merci de votre acceuil |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Sam 5 Jan - 17:10 | |
| bienvenue nouchette et bonne lecture y a de koi faire ici |
|
 | |
Choupette Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Dim 6 Jan - 8:14 | |
| Bienvenue Noucette, et bonne année sur le forum, je suis sur que tu va t'y plaire. A tout bientôt |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour une nouvelle du gard Mar 8 Jan - 13:28 | |
| Coucou nouchette  Bienvenue sur le forum. Je vois que tu as déjà fait connaissance des copines et pas des plus sages  N'hésite pas à poster tu verras il y a une bonne ambiance ici  |
|
 | |
| | bonjour une nouvelle du gard | |
|