bonjour a vous toutes je suis arrivé sur ce forum avec une amie(qui d'ailleurs a du s'inscrire en meme temps que moi) nous cherchions un forum sympa et celui ci a l'air de nous correspondre parfaitement je suis assmat et ai deux petits bouchons en garde et maman de trois beaux enfants. je suis tres bavarde et espere que cela ne vous genera pas a bientot
Invité Invité
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 14:13
minnie a écrit:
bonjour a vous toutes je suis arrivé sur ce forum avec une amie(qui d'ailleurs a du s'inscrire en meme temps que moi) nous cherchions un forum sympa et celui ci a l'air de nous correspondre parfaitement je suis assmat et ai deux petits bouchons en garde et maman de trois beaux enfants. je suis tres bavarde et espere que cela ne vous genera pas a bientot
je confirme elle est bavarde
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 14:26
bah surement po autant que moi mdr aujourd'hui c'est po la frite mais tu vas t'accrocher si tu veux me battre en attendant bienvenue parmi nous à toutes les deux
tinetoine Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 14:49
Bienvenue parmi nous Minnie!
Invité Invité
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 14:58
merci a vous et merci a toi tinetoine pour cette jolie image
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 14:58
bienvenue
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 15:21
à toutes les deux
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 15:46
Bienvenue à toutes les deux!!!!!!!!
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 17:41
à toi Minnie, je vois que tu as trouvé le chemin
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 19:32
bienvenue minnie
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Lun 28 Jan - 19:38
bienvenue à toi minnie sur le forum , je pense que tu trouveras de nombreuses bavardes ici ! j'espère que tu te plairas parmi nous , n'hésites pas à poster ne craint rien les filles ici crient beaucoup mais ce sont des coeurs trés tendre
perrotine Animatrice
Nombre de messages: 12733 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Mar 29 Jan - 8:41
Bavarde, bavarde euh ici??? tu es sûre Doudoune, ici c'est le forum le plus muet du monde, n'est ce pas les copinettes????
moi, je ne vois pas de qui tu veux parler quand tu dis qu'il y a pleins de bavardes ici...
Bienvenue parmi nous les nouvelle, vous êtes bavardes???? ah ...une denrée très rare ici, nous on parle avec les mains comme en Italie, n'est ce pas Tatie...
Choupette Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2425 Age: 45 Localisation: Haute savoie (74) Profession: AssMat Date d'inscription: 13/08/2006
Sujet: Re: j'arrive parmi vous Mar 29 Jan - 9:22
Bienvenue minie , si tu es bavarde tu vas faire de la concurrence à beaucoup de fille sur le forum MDR