je me presente je suis chamalow le bonbon rose ; j'ai pris ce pseudo car tous mes petits sont mes chamalow tous tendres ; j'espere que vous m'accepterez vers vous donc je vous dis a bientot amities
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 14:33
bonjour et bienvenue a toi meme si je suis nouvelle aussi
tinetoine Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2059 Age: 44 Localisation: La Côte d'Opale Profession: gardienne de tites lutines Date d'inscription: 19/12/2006
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 14:43
Ooooooooh Chamalooooooooooow! On t'aime déjà! Tu viens quand tu veux! On t'accueillera toujours la bouche ouverte!
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 14:49
bonjour a toi moi aussi nouvelle
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 14:51
je vois qu'ici on aime les bonbons ..hummm moi aussi mais chuttt ..juste 1 de temps en temps car bonjourrrrrr les degats sur mes hanches ...Mais laisse mes mains sur tes hanches Ne fais pas ces yeux furibonds Oui tu l'auras ta revanche Tu seras ma dernière chanson...je chante toujours
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 14:52
chamalow a écrit:
je vois qu'ici on aime les bonbons ..hummm moi aussi mais chuttt ..juste 1 de temps en temps car bonjourrrrrr les degats sur mes hanches ...Mais laisse mes mains sur tes hanches Ne fais pas ces yeux furibonds Oui tu l'auras ta revanche Tu seras ma dernière chanson...je chante toujours
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 14:59
bienvenue
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 15:05
Bienvenue à toi Chamalow
je pense que tu te plaieras ici
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 15:48
Bienvenue Chamalow sur le forum de la bonne humeur!!!!!!!!!
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
normale que tu aimes ca a que coucou c'est mou et doux et ca fond tout doucement ..chamalow le bonbon du 3 ages plein la bouche hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adorrrrrrrr aussi surtout les roses
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 16:37
hummmmm!!!!!! des brochettes de chamalow au barbecue!!!
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 17:52
Chamalow
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 19:35
bienvenue chamalow
Sujet: Re: bonjour Lun 28 Jan - 19:41
chammalow viens donc me voir ais confiance je ne te veux aucun mal
bienvenue sur le forum met fais attention à ton car il y a des goumandes ici