Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: Tir groupé Mer 30 Jan - 17:28
moi j'ai droit au chamalows
Titoune modo
Sujet: Re: Tir groupé Mer 30 Jan - 19:51
chamalow a écrit:
c'est bien vrai ca ;tu dois dire bonjour a chacunes d'entre nous les nouvelles c'est quoi ce bins de flemingite aigue sinon tu seras privée de chamalow ca c'est sure ... pas de pitié pour les croissants a queeee coucou
Ah wééé, mais je peux dire un truc ? Je te souhaite VRAIMENT la bienvenue et aux 2 autres aussi mais j'aime pas les Chamalows (Il parait que j'aime RIEN : me demande bien comment ça se fait que je grossis???? ) Me prive pas de croissants, mais J'AIME PAS LES CHAMALOWS Ca me donne l'impression de manger chais pas, moi, un truc qui se mange pas, quoi euh, genre savonette
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
goudwi modo
Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: Tir groupé Mer 30 Jan - 20:09
Comme titoune je flemmarde Donc bienvenue aux nouvelles
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: Tir groupé Jeu 31 Jan - 14:45
Je confirme Titoune t'aime RIN
j'adore les chamalows (bonbons pour les vieux )
remarque moi je ne sais pas ce que je n'aime pas
Alors pour les "bienvenue" mea culpa, mais j'ai plus d'un métro de retard et encore pour les 3 dernières c'est fait
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
Titoune modo
Sujet: Re: Tir groupé Jeu 31 Jan - 20:46
K'naille a écrit:
Je confirme Titoune t'aime RIN smiley
Je note l'effort pour l'accent BIN normand
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: Tir groupé Jeu 31 Jan - 21:12
On s'égare, on s'égare les filles, reprennez-vous s'il vous plait!!!!!
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Tir groupé Jeu 31 Jan - 21:22
tu as peur qu'elles choquent les ptites nouvelles wana ??? mdr
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: Tir groupé Ven 1 Fév - 8:08
Titoune a écrit:
T'as raison Perrotine, on s'éloigne du sujet, une fois de plus On se reprend
Voilà pourquoi je dis ça cloclo!!!!!
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Tir groupé Ven 1 Fév - 8:32
arfffffffff j'avais zappé il faut bien dire que j'ai po trop les yeux en face des trous en ce moment
Titoune modo
Sujet: Re: Tir groupé Ven 1 Fév - 12:18
Wanapitch a écrit:
Titoune a écrit:
T'as raison Perrotine, on s'éloigne du sujet, une fois de plus On se reprend
Voilà pourquoi je dis ça cloclo!!!!!
Oups, oui, pardon Me suis encore éloignée du sujet
Sujet: Re: Tir groupé Ven 1 Fév - 17:29
pfffffff je crois que bidou va m'offrir le titre de " modo des modos"!!!!!!!!
tatie claudie Animatrice
Sujet: Re: Tir groupé Ven 1 Fév - 18:10
cà va les chevilles n'importekawakkkkkkkk
Sujet: Re: Tir groupé Ven 1 Fév - 21:07
Oui ça va les chevilles!!! quoi que ce soir j'ai un peu forçé au sport donc je risque d'avoir quelques douleurs musculaires demain ....mais ça va!!!!!!!!!!!!!!!!
fantomas Galopinette passionnée
Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
Sujet: je fais un tir groupé Dim 3 Fév - 11:58
sur le forum de la bonne humeur à toutes le nouvelles inscrites bonne lecture à bientot de vous lire