Nombre de messages: 3 Age: 54 Localisation: Yvelines Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 02/02/2008
Sujet: bonjour ... chuis nouvelle Sam 2 Fév - 20:38
Bonsoir ... j'ai recontré cet aprèm une collègue qui m'a parlé de vous ... salut Tatieclaudie ... je suis venue voir ... ça a l'air sympa et convivial ... en tous cas c'est coloré ... Je suis assmat dans les yvelines ... j'ai ... 50 ans je suis mariée j'ai trois enfants 26,22 et 20 ans et grand mère de S***** 3 ans... Je vais pas trop m'étaler ... si je commence à parler de moi ... je m'arrête plus ... Bonsoir à tous
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Sam 2 Fév - 21:01
bienvenue parmi nous comme je te le disais ici c'est un forum avant tout de camaraderie d'amitié d'entraide ou je suis sure tu te plairas on aime s'amuser tu en auras la preuve plus d'une fois installes toi bien tu es dans une grande famille
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Sam 2 Fév - 22:26
49 ou 50???? attention!! c'est pô pareil!! moi à 49 ça allait, à 50 ça va moins bien... qu'est ce que ça va être à 51!!!
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 8:19
va lui fiche la trouille !!!!!!!!!!
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 9:29
coucou Mamonna
bienvenue sur le forum des Galopins
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 10:33
Coucou mamonna, bienvenue sur les galopins!!! Dis moi tu as l'air aussi bavarde que cloclo????????
tatie claudie Animatrice
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 11:00
la pauvre je l'ai soulée pendant tout le voyage hier aller comme retourrrrrrrrrrrrrrr elle devait avoir la migraine en me larguant hier soir mdr
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 18:06
pauvre mamona tu n'a spas du en placer une avec notre tatie
bon je te souhaite la bienvenue ; les amies de notre amie sont nos amies mais les amies des amioes de notr amies sont aussi nos amies tu me suis là bon j'arrête de t'embéter j'espère que tu trouveras ici tout ce que tu désires ! n'hésites pas à poster , entre dans les differents sujets
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 20:58
bienvenue mamonna
bon je te préviens de suite , mais elles sont adorables quand meme
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 21:00
Oh l'autre lô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh tu sais que t'en fais partie des malades!!!?????
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 21:04
bienvenue mamona sur les galopins
tu reviens juste au moment ou on a echappé une dingo de la cabessa qui a laissé la clé sur la porte
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 21:11
dis tu peux pas coser en bon français comme tout le monde non ?
wanapitch
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 21:13
c'est codé pour pas que tu..enfin la comprenne
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 21:18
ben t'aurais pu parler comme d'habitude alors car je te comprends jamais
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: bonjour ... chuis nouvelle Dim 3 Fév - 21:26