| | nouvelle parmis vous ,je viens me presenter | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 40 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 7:34 | |
| bonjour tout le monde! moi je suis assistante maternelle depuis 7 ans j'ai 3 agrement actuellement je garde un petit loup de 20mois et une coquinette qui va avoir un an le 1 descembre,mon 3eme agrement et occuper par ma puce a moi qui s'apele maelys et qui aura trois ans fin mars sinon je suis marie et j'ai trois enfants,et surtout j'adore mon metier je ne le quitterais pour rien au monde!! voila ma presentation et faite!! bonne journee a vous toutes!!  |
|
 | |
mumu Majeur

Nombre de messages: 1849 Age: 40 Localisation: le landreau Profession: receptionniste Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 7:37 | |
| re bonjour maelys et bienvenue parmi nous tu vas te plaire ici, y'a pas de soucis gros bisous |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7826 Age: 49 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 7:39 | |
|  parmis la grande famille des galopins maelys quel belle famille que tu as à bientot de te lire  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 8:13 | |
| coucou à toi et bienvenue parmi nous |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23211 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 8:33 | |
| Coucou et bienvenue sur les galopins !!!! |
|
 | |
latouille Galopinette passionnée

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 9:12 | |
| bienvenue  |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12608 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 9:19 | |
| Bienvenue, benvenuto parmi nous... plus on est plus on rit et ici, on ne se prive pas n'est ce pas les filles... je suis sure que l'ambiance des galopinettes te plaira. une vraie famille virtuelle mais toujours là pour te remonter le moral surtout avec la météo que nous avons depuis quelques ères maintenant. a bientot |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10713 Age: 54 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 10:07 | |
| Coucou Maelys,je crois bien que tu es la 1ère du Tarn??? Bienvenue à toi et à ta tribu. |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15551 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 12:10 | |
|  coucou MAELYS alors je te souhaite à nouveau la bienvenue !! j'espère que tu te plaira avec nous , prend le temps de visiter le forum il y en a pour tous les gouts ! il y a un coin pour les problèmes de contrat , de mensu ect.. ou tu peux demander de l'aide , il y a toujours une copine pour t'épauler , nous avons parmi nous des copines assez callées en la matière ! il y a un coin cuisine ou tu peux mettres des recettes ou en chercher , un autre coin activités ou tu peux mettre ce que tu fais avec les enfants ça nous permet d'échanger nos idées et dans trouver d'autres ! enfin je te laisse visiter  mais n'hésites pas à poster tu seras toujours la bienvenue  |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 8899 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 12:55 | |
| |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3526 Age: 55 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 13:08 | |
|  bienvenue parmis ns et te decourage pas pour la lecture tu feras comme ns petit a petit  |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11866 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 17:33 | |
| bienvenue chez les galopins  _________________  |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12608 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 18:44 | |
| mdr j'ai cru que sissou avait écrit bienvenu chez les ch'tis...mais c'est pareil hein... |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11866 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 21:03 | |
| _________________  |
|
 | |
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 40 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: nouvelle parmis vous ,je viens me presenter Mer 12 Nov - 21:38 | |
| mdr!! c'est vrai que je me sens un peu seule dans le tarn aparrament vous etes toutes du nord ou du moins de la haut!!! |
|
 | |
| | nouvelle parmis vous ,je viens me presenter | |
|