| | bonjour nouvelle sur le site je me presente | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gateaux13 Nouveau né

Nombre de messages: 10 Age: 34 Localisation: 13 Date d'inscription: 15/04/2009
 | Sujet: bonjour nouvelle sur le site je me presente Mer 15 Avr - 21:18 | |
|  bonsoir j'ai 31 an maman de 3 petits bouts Sarah 5an Sirine 3an et mon petit Camïl 16 mois. Une DE MES grande passion, cuisiner je dit pas que je suis une pro mes c'est quelque chose que j'aime beaucoup. mes enfants c'est ma plus grande reussite ma fierte comme toutes les maman seulement moi j'ai rate ma vocation j'ai toujours travailler dans les metiers de la petites enfance mes en temps que agents de service en creches. seulement depuis 2 an je suis en conge parental tous sa pour dire que aujourd'hui je souhaite etre ass maternelle et se site m'apporteras beaucoup j'espere a bientot gateaux13 des bouches du rhone  |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Mer 15 Avr - 21:29 | |
| Bienvenue sur les galopins !!!!!! Moi je pense que tu n'as pas raté ta vocation puisque tu as toujours travaillé dans le domaine de la petite enfance et que tu veux devenir assistante maternelle! Tu trouveras ici des tas de renseignements et n'hésites pas à poser des questions !! |
|
 | |
gateaux13 Nouveau né

| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Mer 15 Avr - 21:36 | |
| merci j'en est tellements de questions sur le metiers qu'il faut que j'examine t'abord le site pour savoir ou les poser [img][/img]  |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10853 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Mer 15 Avr - 22:28 | |
| Bienvenue à toi Gateaux, avec un pseudo comme ça, tu ne peux qu'être bien accueillie!! n'hésite pas à questionner , elles sont très bavardes toutes ces mémés  |
|
 | |
gateaux13 Nouveau né

| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Mer 15 Avr - 22:34 | |
| merci c'est le psedo d'une gourmande  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24259 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 5:54 | |
| heureusement que notre caro nationale n'est pas là car entre gourmande vous pourriez sacrément échanger mdr en attendant bienvenue à toi parmi nous |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12744 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 7:07 | |
| Bienvenue parmi nous Gateaux13,
je suis sûre que tu te plairas parmi nous toutes, hein Pimpim mémés toi même mdr.
ici, il y a une grande convivialité, gaieté, c'est une grande famille, n'hésites a t'insérer parmi nous... mais fais attention, il y a le virus des galopins qui court, celui là il est génial et il ne se soigne pas, on devient simplement accroc...j'en connais mm a des milliers de kilometres elle nous envoye des mels mdr.
N'hésites pas pour les questions, on est là pour cela aussi, |
|
 | |
pommeapi Animatrice

Nombre de messages: 2648 Age: 68 Localisation: NANTERRE Profession: retraitée Date d'inscription: 13/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 8:17 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 9:41 | |
| Bienvenue parmi nous Gateaux13 n'hésites pas à poser des questions, il y a toujours quelqu'un qui y répondra Au plaisir de te lire _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10853 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 10:41 | |
| |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12744 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 10:44 | |
| |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 12:34 | |
| bienvenue à toi gateau  ici c'est un monde merveilleux bon certaines sont limites tu tant apercevra tout au long de ta lecture  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
perrotine Animatrice

| Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 12:36 | |
| roh les chipies attendez on va voir qui sera Mémé et limites le 20 juin mdr |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 12:37 | |
|  à toi Gâteaux13  _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: bonjour nouvelle sur le site je me presente Jeu 16 Avr - 13:49 | |
| bienvenue parmis ns et tu verras elle sont pas mechantes parfois meme elles ns remonte le moral c peu dire et en attendant le 20 juin regarde cette foto mémé et gateau ca va bien ensemble tu trouves pas??? question de renseignement tu seras bien servi ici bon courage et bonne lecture |
|
 | |
| | bonjour nouvelle sur le site je me presente | |
|