| | Je viens de la part de Natounat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tibisous Adolescent (e)

Nombre de messages: 902 Age: 44 Localisation: Moselle Profession: Assistante Maternelle depuis 7 ans Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Je viens de la part de Natounat Lun 6 Juil - 16:16 | |
|  Bonjour je suis nouvelle ici, j'ai 41 ans, et j'habite la Moselle. Je suis mariée et j'ai un fils de 10 ans. Je suis assmat depuis 4 ans, je garde ue tite fille de puis 3 ans, un frère de 2 ans et demi et sa soeur de 5 ans qui vont bientôt déménager et un ti bébé de 8 mois :bebepipi: depuis 15 jours. Je viens vous voir et échanger des idées, discuter ensemble, partager des choses et voir vos idées de bricolages et d'activités car je me sens parfois seule dans mon métier. Je vais de ce pas commencer à me promener sur votre site et vous connaître un peu mieux. Je vous embrasse bien fort  |
|
 | |
Tibisous Adolescent (e)

Nombre de messages: 902 Age: 44 Localisation: Moselle Profession: Assistante Maternelle depuis 7 ans Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Lun 6 Juil - 16:36 | |
| Toutes mes excuses, j'ai oublié de vous dire que c'est grâce à Natounat que je viens vous voir, je ne connaissais pas votre site, elle m'a parlé de vous et me voilou. Je lui fais pleins de bisous et la remercie beaucoup. [/img] |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Lun 6 Juil - 16:54 | |
| _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
mumu Majeur

Nombre de messages: 1849 Age: 40 Localisation: le landreau Profession: receptionniste Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Lun 6 Juil - 17:05 | |
| bonjour tibisous (j'adore le pseudo) tu ne seras pas décue d'etre ici à bientot sur l'un des posts bisous |
|
 | |
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 41 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Lun 6 Juil - 17:09 | |
| bienvenue tibisous tu as taper a la bonne porte!! ici tu va trouver plein tout ce que tu recherche,et n'hesite pas a poser toutes les questions qui te trotte!! bisous et a plus |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Lun 6 Juil - 17:21 | |
| bienvenue tibisous  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24231 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Lun 6 Juil - 17:31 | |
| bienvenue parmi nous tibisous les amies de nos amies sont nos amies (il fallait que quelqu'un l'écrive mdr) |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12732 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Mar 7 Juil - 7:13 | |
| Bien écrit Tatie mdr
Bienvenue parmi nous Tibisous, j'espère et je pense que tu te plairas ici parmi nous, n'hésites pas a t'incruster dans les posts, y a pas de soucis...
Alors une chose importatnte a te dire, ici, qu'and on rentre dans ce fofo, on attrappes une maladie qui ne se soigne pas mais qui fait énormément de bien, on en devient accro...mais qu'est ce que c'est bon pour notre moral..."la galopinerie) .je pense que les filles seront d'accord avec moi...rebienvenue aux galopins . |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Mar 7 Juil - 9:31 | |
|  ah cte perrotine rien ne l'arrete ceci dit elle a pas tout a fait tord des accros ces galopinettes  bienvenue parmi ns tibisou super le pseudo j'adore et comme tatie le dit les amie de nos.................. alors ti bisou aussi a natounat en passant et encore bienvenue parmi ns |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12732 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Mar 7 Juil - 9:37 | |
| ben au moins avec les accrocs le forum vit mdr euh si un cruc m'arrêtes, les volatiles javascript:emoticonp('  ')mdr mais j'suis pas la seule et cela me rassures j'm'sens moins seulejavascript:emoticonp('  ') |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7083 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Mar 7 Juil - 12:45 | |
| |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Mar 7 Juil - 14:12 | |
| C'est sûr que tu vas te sentir beaucoup moins seule  _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
Liline Galopinette passionnée

Nombre de messages: 4119 Age: 47 Localisation: Seine-et-Marne Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Mar 7 Juil - 14:13 | |
| Bienvenue tibisous.  |
|
 | |
Tibisous Adolescent (e)

| Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Mer 8 Juil - 16:12 | |
| Bonjour à vous toutes et un grand merci pour votre chaleureux acceuil  . Ca fait du bien, ici on sent une ambiance géniale je sens que je vais m'y plaire, je ne remercierais jamais assez Natounat et vous toutes. Je vous embrasse toutes très fort  |
|
 | |
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 41 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Je viens de la part de Natounat Mer 8 Juil - 17:20 | |
| viens papoter avec nous quand tu veux!! et si tu veux des idees d'activitee pour tes petits,n'hesite pas a aller chercher dans mon blog,il est la pour sa!!! gros bisous a plus |
|
 | |
| | Je viens de la part de Natounat | |
|