| | Encore une nouvelle parmi vous | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
biscotine 9 mois d'attente

| Sujet: Encore une nouvelle parmi vous Sam 3 Oct - 17:20 | |
| je suis biscotine, j'ai 41 ans et deux filles de 11 et 8 ans. Assistante maternelle depuis 2005, j'ai trois loupiots en garde actuellement. J'aimerais faire cette année des activités manuelles avec eux, enfin selon leur envie j'espère trouvé avec vous des nouvelles idées et qui peux - être également vous en donné  (enfin a voir) a trés bientot, je vais faire un tour sur le forum que je n'ai pas encore pu visité |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24231 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Sam 3 Oct - 18:23 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Sam 3 Oct - 18:36 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Sam 3 Oct - 19:32 | |
| Bienvenue Biscotine n'hésites pas à nous donner de nouvelles idées en espérant que tu en trouves ici  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24231 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Sam 3 Oct - 20:49 | |
| je pense qu'avec tout ce que doudoune nous a mis sur le forum ainsi que les autres copines tu vas surement trouver ton bonheur |
|
 | |
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 41 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Dim 4 Oct - 0:40 | |
| bienvenue au pays des galopins,le fofo des fofoles!!!mais ont sait etres serieuses quand il le faut!!!,j'espere que tu te plaira parmis nous et que tu trouvera ton bonheur a bientot,bisous |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Dim 4 Oct - 8:12 | |
| bienvenue biscotine dans le monde des p'tits galopins  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |

| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Dim 4 Oct - 8:55 | |
| merci pour votre acceuil biz |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12732 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Dim 4 Oct - 8:58 | |
| |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Dim 4 Oct - 14:14 | |
| |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12732 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Dim 4 Oct - 17:54 | |
| ah bon il y en a qui délire ici???? on veut des noms Mamichou mdr |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9020 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Lun 5 Oct - 13:19 | |
| Bienvenue à toi Biscotine  |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Mar 6 Oct - 11:28 | |
| ba toi perrotine par exemple ensuite on peut dire pimpim et piiiiiiii non j'arrete de baver sur le dos des galopinettes sinon elle voudront plus de mouaaaaaaaaaaa |
|
 | |
perrotine Animatrice

| Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Mar 6 Oct - 11:50 | |
| |
|
 | |
Tibisous Adolescent (e)

Nombre de messages: 902 Age: 44 Localisation: Moselle Profession: Assistante Maternelle depuis 7 ans Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Encore une nouvelle parmi vous Mer 28 Oct - 17:58 | |
|  Bienvenue à toi Biscotine !!! moi j'ai aussi 41 ans, j'ai un fils de 10 ans et je suis assmatt depuis presque 5 ans, je garde une tite de 5 ans , un ti de 5 ans et demi et un bébé de 1 ans. Ici on trouve pleins de choses à faire, à lire, à partager !! j'adore venir ici, il y a des assmatts géniales !!! c'est trop bon ici !!! a bientôt !!!!  |
|
 | |
| | Encore une nouvelle parmi vous | |
|