| | connaissez vous le gâteau de couches ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Jeu 20 Jan - 19:19 | |
|  merci pimpin, oui en effet je me suis régalée, ainsi que mon fiston de 11 ans qui m'a aidé et qui m'a dit " ça fait raler quand même de savoir qu'il va être détruit notre beau gateau" |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Jeu 20 Jan - 19:40 | |
| Super sympa ! J'aime beaucoup le coloris ! _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |

Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Jeu 20 Jan - 19:45 | |
|  merci titoune, si je te disais que j'aime pas le rose, je n'en porte jamais et n'en ai jamais mis à ma fille, mais là je sais que la maman adore alors........ |
|
 | |
doriana Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3336 Age: 57 Localisation: ile de france Profession: ASSISTANTE MATERNELLE pmi Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Ven 21 Jan - 12:40 | |
| zaza ton gâteau de couche est magnifique et ce qu'à dit ton fiston et bien tous les parents à qui j'ai offert ce cadeau n'osaient pas le défaire |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Ven 21 Jan - 13:02 | |
| |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | |
 | |

| Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Ven 21 Jan - 14:02 | |
| En plus j'ai inséré des petits body, des bavoirs, un pyjama, que j'ai roulé à la place de certaines couches, c'est clair que si elle veut les utiliser va falloir qu'elle demonte. Merci doriana c'est grace à toi si nous pouvons faire plaisir avec ce gateau  . Merci goudwi, t'as raison allez hop au regime la maman... |
|
 | |
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 41 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Dim 23 Jan - 23:08 | |
| tout simplement magifique!!!! j'adore |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Lun 24 Jan - 8:00 | |
| j'adore et les couleurs ca change aussi bvo je vais en refaire un bientot une ancienne maman que j'avais en normandie et avec qui j'ai tjrs des contacts m'a annoncé que le petit frere pointerai le bout de son nez en mai je vais donc me remettre au boulot et j'adore les fabriquer aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Lun 24 Jan - 15:14 | |
|  merci les filles....... |
|
 | |

Nombre de messages: 3336 Age: 57 Localisation: ile de france Profession: ASSISTANTE MATERNELLE pmi Date d'inscription: 08/10/2004
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Mar 25 Jan - 13:48 | |
| |
|
 | |
Sandrine Bébé

Nombre de messages: 66 Localisation: Hérault Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Mer 26 Jan - 10:43 | |
| |
|
 | |
nanie Adolescent (e)

Nombre de messages: 824 Age: 58 Localisation: 82 Montauban Profession: ass-mat Date d'inscription: 08/11/2004
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Mar 8 Fév - 9:43 | |
| |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Mer 8 Juin - 11:04 | |
| je pique ton post Dori, voilà mon dernier né, c'est pour ma nièce,on l'emmène dimanche dans la tortue, heureusement qu'elle accouche sous peu, c'est un peu encombrant!! je lui ai mis des bandrilles en chamallows, elle est très goinfre!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: connaissez vous le gâteau de couches ? Mer 8 Juin - 12:14 | |
| il est vraiment magnifique et trés bien décoré bravo ma pimpin tu es douée et bienvenue au petit prince |
|
 | |
| | connaissez vous le gâteau de couches ? | |
|