|
| Auteur | Message |
|---|
Taly 9 mois d'attente

Nombre de messages: 7 Age: 29 Localisation: Ain - au milieu des vaches Profession: Assistante Maternelle Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Coucou ! Ven 8 Jan - 19:02 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je m'appelle Emilie, 27 ans et assistante maternelle depuis Mai dernier. Je vis dans l'Ain avec mon mari et notre petit garçon qui aura 5 ans à la fin du mois. Actuellement, je garde un petit garçon de 4 ans et une jeune fille de 7 ans, tous les deux en périscolaire. Et un bébé de prévu en Juillet (dont j'attends la réponse) et encore un en Septembre (petit frère ou petite sœur du garçon de 4 ans). Voilà ! Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas !  |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12608 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Jan - 20:53 | |
| Bonjour Taly,
nous te souhaitons la bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur ce forum.
n'hésites pas a te joindre a nous a bientot |
|
 | |
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 40 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Jan - 23:10 | |
| bonsoir taly bienvenue parmis les galopinettes,sure que cet endroit te plaira!! au plaisir de te lire,a tres bientot |
|
 | |
Taly 9 mois d'attente

Nombre de messages: 7 Age: 29 Localisation: Ain - au milieu des vaches Profession: Assistante Maternelle Date d'inscription: 01/01/2010
 | Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Jan - 10:45 | |
| Merci pour votre accueil ! |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15551 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Jan - 11:38 | |
|  bonjour , bienvenue sur les galopins ! j'espère que tu trouveras ici ce ont tu cherches ! écoute , conseil et amitié ! n'hésites pas à entrer dans les discutions tu es la bienvenue , alors lance toi .... bienvenue également dans le métier d'ass mat !!! |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7826 Age: 49 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Coucou ! Sam 9 Jan - 12:43 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 10 Jan - 18:18 | |
| COUCOU bienvenue parmi nous |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10713 Age: 54 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Coucou ! Dim 10 Jan - 18:45 | |
|  UNE JEUNETTE!! ça va nous changer des mémés!! A bientôt Taly,t'inquiètes pas,on rigole mais on mord pas...quoi que ..  ça dépend lesquelles...  |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9224 Age: 53 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | |
 | |
Tibisous Adolescent (e)

Nombre de messages: 854 Age: 43 Localisation: Moselle Profession: Assistante Maternelle Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! Lun 11 Jan - 11:00 | |
|  Bienvenue à toi Taly, ici on est bien aise !! N'hésite pas à parcourir le forum, et bonne journée à toi !!  |
|
 | |
Taly 9 mois d'attente

| Sujet: Re: Coucou ! Lun 11 Jan - 14:26 | |
| Merci à toutes pour votre accueil  |
|
 | |
|