|
|
| Auteur | Message |
|---|
coconounoudu77 Bébé

Nombre de messages: 73 Age: 44 Localisation: seine et marne Profession: ass-mat Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 14:10 | |
| bonjour a toutes , je suis nouvelle, je viens vous voir pour partager les ptites choses de la journée d'une nounou !!! j'accueil plusieurs ptits bouts , de 3 mois a 5 ans et j'ai 3 enfants .je suis ass-mat depuis déjà plusieurs années , que le temps passe vite a bientot les filles .Tibisous ou es tu ? moi je suis là !!!! 
Dernière édition par coconounoudu77 le Lun 1 Mar - 13:02, édité 1 fois |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9020 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 14:19 | |
| Kikou, bienvenue à toi au pays des nounous en délire. Tu verras ici c'est la franche rigolade quoique quelques unes sont sérieuses  Je te rassure y en a pas beaucoup  Bon surf tu as du boulot  |
|
 | |
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 14:33 | |
|  Bonjour et bienvenue à toi coconounou, moi je fais partis des sérieuse du forum  , il en faut n'est ce pas. Bonne lecture à bientôt. |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12732 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 14:41 | |
| Rebienvenue a Toi coconnounou,
eh oui Goudwi a tout dit ici c'est le forum des déjantées on ne peut que les trouver ici quoique...mdr
c'est vrai qu'il y a du sérieux et des sérieuses, mais bon on arrivera a les déjantées aussi mdr |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 14:58 | |
| Coucou Coco Bienvenue parmi les dingues Tu connais Tibisous ? Je suis curieuse moaaaaa  |
|
 | |
Liline Galopinette passionnée

Nombre de messages: 4119 Age: 47 Localisation: Seine-et-Marne Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 17:12 | |
| Bonjour,une collègue de Seine-et-Marne,chouette.Tu es ou en Seine-et-Marne ou près d'ou? Bienvenue. |
|
 | |
coconounoudu77 Bébé

Nombre de messages: 73 Age: 44 Localisation: seine et marne Profession: ass-mat Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: salut Mer 24 Fév - 17:55 | |
|  merci pour votre accueil, ça fait plaisir !!! je suis en vacances cette semaine , j'ai donc du temps pour venir et vous lire . Liline a ca que je vois , nous sommes voisine ! je suis prés de fontenay -trésigny qui se trouve a 20 km de Coulommiers . et toi ? d'ou es tu ? vous avez l'ai d'etre plutot bien dans vos baskettes les filles ? et plutot rigolotes , c'est bien sympa ! oui je connais Tibisou d'un autre forum . a plouche les filles .  |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue Coco (j'abrège Lol) sur les galopins Moi ch'uis pas du tout déjantée Bonnes balades sur le forum et bonnes tranches de rigolades  _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 18:31 | |
| _________________  |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 18:43 | |
| Je dirais même "dramatiquement"  |
|
 | |
Tibisous Adolescent (e)

Nombre de messages: 902 Age: 44 Localisation: Moselle Profession: Assistante Maternelle depuis 7 ans Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 19:06 | |
|  Bienvenue parmis nous ma tite coconounou !! je suis contente de t'y retrouver !! Ici c'est certain on y est bien aise. Sinon, journée finie à 17h45, on est allé au ti parc mais faisait pas chaud. Mais ça fait du bien de prendre un ti peu le soleil. Bon je vais souper des croque monsieur savec tite famille, je vous dis bonne soirée mes nounous !!  |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12732 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 19:12 | |
| Mais non K'naille n'est pas déjantée voyons, juste ce qu'il faut, un peu moyen que certaines et un peu plus que d'autres (on se soutient hein jj en tant qu'isséenne mdr) |
|
 | |
Liline Galopinette passionnée

Nombre de messages: 4119 Age: 47 Localisation: Seine-et-Marne Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 09/10/2004
 | |
 | |
coconounoudu77 Bébé

| Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 20:58 | |
| ok Liline , pas vraiment tout prés le voiines mai bon pa grave ! ça va Tibisous? tu vois ça y est je viens sur le forum, ou toute ces nounous sont bien sympas , c'est bien agréable ! il va quand mème me falloir un peu de temps pour me souvenir de vous toutes mais , ça ira.  et bonne soirée a vous toutes les filles. |
|
 | |
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 41 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: hello les nounous ! Mer 24 Fév - 23:19 | |
| rebienvenue coconounou!!! alors pour t'aider a te souvenir de nous toutes il y as: les dejentees les un peu moins que les autres les vachement plus que moins et celles qui sont dejentees complet,meme impossible a rechaper!!!!! voila j'espere que sa t'aidera!!!!!  |
|
 | |
|