coucou les Filles !
ben non, je suis pas disparue mais j'ai toujours pas d'ordi (mon super portable bien cher a rendu l'âme en octobre dernier et depuis pas de sous pour investir alors je ronge mon frein et j loupe mes messages...)
Je suis chez ma copine à coté de chez moi et elle me prête l'accès à son ordi.
eh oui vous avez raison : ya du bazar à ranger !
j'ai enfin assisté à la réunion obligatoire d'information pour les ass mat. Il n'y avait que moi qui avait déjà fait ce boulot.
J'ai mon dossier à remplir et j'ai pris rendez-vous avec le médecin pour mon attestation d'aptitude au métier...
Les 72h de formation avant accueil ne sont qu'en novembre et ça veut dire, si j'ai mon agrément, pas d'accueil avant décembre... et ça, c'est la m...
bref, on verra bien !
déjà, je dois investir dans la barrière car je n'en ai que deux et il faut que j'en mette en haut et en bas de l'escalier extérieur et aussi en haut de l'escalier intérieur + l'escalier qui va au grenier... ça va me couter un bras ces barrières ! je dois regarder d'occas ce qu'il se fait.
Je dois aussi visser les trucs pour tenir les fenêtres entrebaillées (du boulot vu le nombre de fenêtres)
Heureusement, la piscine n'est pas encore remontée donc on a un peu de temps pour installer la barrière filet qu'on avait déjà dans le Var...
du boulot en pespective pour le Super-Héros !
tenez voilà la maison qu'on loue depuis mi-mai en attendant mon arrivée fin juillet