|
|
| Auteur | Message |
|---|
Foody Bébé

| Sujet: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 1:00 | |
| Bonjour, je suis Foody Je demeure au Québec, Canada. Je suis responsable de service de garde, c'est-à-dire RSG. Je garde 6 enfants de 9 mois à 4 ans.
|
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7295 Age: 35 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 11:30 | |
| Bienvenue foody Ravie d'avoir une nouvelle canadienne parmi nous En ce moment le forum est très calme, une bonne partie est en vacances Au plaisir de te lire _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3723 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 12:36 | |
| Bienvenue foody,  je viens juste faire un petit tour, je suis en vacances aussi, le forum est vraiment très calme. |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10713 Age: 54 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 16:40 | |
| Bonjour Foody,bienvenue parmi nous,comme dit Bidou notre Grenouille rose nous manque ..  viens nous raconter un peu ta vie dans ce beau pays,on est très curieuses. |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23211 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 17:03 | |
| Bienvenue chez les galopins foody; effectivement c'est le grand calme en ce moment !! |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3526 Age: 55 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle Jeu 12 Aoû - 22:19 | |
| bienvenue parmis ns foody certe c le calme mais je sens que ca va pas durer |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7058 Age: 37 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle Sam 14 Aoû - 7:44 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle Dim 15 Aoû - 17:55 | |
| bonjour à toi très contente d'accueillir une autre canadienne parmi nous j'espère que tu te plairas sur le forum de l'amitié |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12608 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle Lun 16 Aoû - 12:17 | |
| bienvenue a toi Foody, comme l'on dit les galopinettes, je suis sure que tu te plairas parmi nous, n'hésites pas a intervenir dans nos posts.
|
|
 | |
Foody Bébé

| Sujet: Re: Nouvelle Lun 16 Aoû - 18:02 | |
| Merci de votre accueil. Je vous lis et il y a tellement une grande différence entre la garde des enfants ici et au Québec. Ce n'est pas pour les activités, mais pour la façcon de fonctionner ( salaire, etc.). Mais je finirais bien par comprendre. LOL |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle Lun 16 Aoû - 19:58 | |
| n'hésites pas à poser des questions nous sommes intéressées aussi par les échanges c'est toujours très instructif de connaitre le mode de fonctionnement des collègues d'autres patries |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15551 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Nouvelle Mar 17 Aoû - 8:31 | |
|  bonjour à toi tite cousine du CANADA  j'espère que tu vas nous raconter comment ça fontionne chez toi ! je te souhaite la bienvenue sur le forum ! nous avions une tite copine du Canada mais ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle n'a pas donné signe de vie !!  c'était grenouille rose ! |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12608 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle Mar 17 Aoû - 12:29 | |
| c'est vrai que la tite grenouille rose, est elle ou maintenant,? elle a embrassé un prince charmant peut etre lol.
oui comme disent les filles, c'est super de pouvoir échanger avec des personnes de pays différents, c'est super enrichissant..
|
|
 | |
Foody Bébé

| Sujet: Re: Nouvelle Mar 17 Aoû - 17:15 | |
| À quel endroit sur le forum, je peux vous expliquer notre fonctionnement.
Ici ou sur un autre post du forum? |
|
 | |
maelys Animatrice

Nombre de messages: 2557 Age: 40 Localisation: tarn Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 10/11/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle Mar 17 Aoû - 23:31 | |
| bienvenue parmis nous foody je rentre juste de conges,je te dit a tres bientot |
|
 | |
|