|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titoune modo

| |
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 9:27 | |
| _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12733 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 9:32 | |
| rohhhh que c'est beau..; quelle chance il va avoir d'avoir une mamie comme cela...mais attention hein de pas trop l'étouffer |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 10:20 | |
|  Magnifique ! Dis, tu veux pas m'envoyer les grilles de broderies, si tu les as encore ? _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12733 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 10:40 | |
| oh mais dis moi Titoune, est ce que l'une de jumelle va faire future Mamie gâteau que tu passes commande à Nounou et envie de broder... tu me diras tu peux avoir des envies de fraises aussi lol.. |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 11:28 | |
| merci ,il ne seras jamais assez gaté  ok titoune je te les envois par mail  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 12:15 | |
| C'est pas la mariée, c'est l'autre  Bon c'est pas fait mais la commande est passée Elle souffre d'endométriose, et une grossesse freine beaucoup le processus. Ca arrive d'ailleurs que ça le stoppe complètement. Ils le font pas juste pour ça bien sûr ! Disons qu'avec l'endométriose, à trop attendre il y a un gros risque de stérilité  et ça leur fait très peur. Donc voilà.....y'aura des gâteaux de couches à faire _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
perrotine Animatrice

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 12:31 | |
| je me doutais bien que tu allais devenir Mamie très jeune lol je lui souhaite que la commande se passe bien lol pas pour les couches hein |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 12:40 | |
| Oui j'espère pour eux que ça va aller vite parce qu'elle va faire une fixette rapidement, vu son souci ! Moi je ne peux pas encore dire que je suis "contente" puisque c'est pas en route, et que je me fais du souci pour elle. Mais je suppose que je serai heureuse après. Quand je vois Dolo, Claudie, Pimpin, Goudwi, Co....je me dis que même une assistante maternelle est contente de garder des petits le week ends _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
perrotine Animatrice

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 12:43 | |
| lol, pour ma part c'est pas encore demain que je serais grand mère lol... la dernière n'a que 12 ans, elle a le temps mais mon grand vit sa vie tranquillou...
|
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 12:47 | |
| Oui, il peut prendre son temps, les garçons se décident souvent un peu plus tard ! _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
nounou S'piegle Admin

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 14:25 | |
| _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 22 Juil - 14:27 | |
| _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: gâteau de couches Lun 25 Juil - 21:26 | |
| |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

| |
 | |
|