|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titoune modo

| Sujet: Re: gâteau de couches Mar 26 Juil - 10:45 | |
|  Passez de bons moments tous ensemble dans l'attente de ce moment _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: gâteau de couches Mar 26 Juil - 18:29 | |
| C'est super tout ça Dolo Titoune, j'espère que ta fille sera vite comblée Profites-en bien Dolo _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: gâteau de couches Mar 26 Juil - 18:51 | |
| |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: gâteau de couches Mar 26 Juil - 23:47 | |
| et je peux te dire que l'on en garde un merveilleux souvenir de ces derniers instant passe avec sa maman avant l'accouchement moi ca fait 33 ans et j'y pense encore se faire dorloter par sa maman les derniers jours hummmmmmmm agreable souvenirs |
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12733 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: gâteau de couches Jeu 28 Juil - 7:44 | |
| sniff, moi je n'ai pas eut la chance de l'avoir jusqu'au bout, puisqu'elle est partie 20 jours avant...alors vous avez raison d'en profiter prenez tout ces merveilleux moments c'est trop bon... et après ils vont être multiplies vu que Bébé a la chance d'avoir une Mamie et un papi comme Nounou, moi je crains plutot pour lui, le pauvre, il ne va plus avoir de joues tellement je sens qu'il va être bizouiller... je vous souhaite pleins bonheurs... |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: gâteau de couches Ven 29 Juil - 8:18 | |
| j'aurai aimée avoir une maman aussi proche que je suis de ma fille  mais bon on ne revient pas sur le passé, ce soir je fini la boite en peinture sur tissu et je vous mettrais une photo, je dois finir le sac à couches, le dessus du matelas à langer, le tour du lit, la douillette, mais le temps me manque donc se sera au compte goutte  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
perrotine Animatrice

Nombre de messages: 12733 Age: 46 Localisation: au pays de la féerie Profession: une eternelle enfant, et assistante maternelle Date d'inscription: 24/04/2005
 | Sujet: Re: gâteau de couches Ven 29 Juil - 8:25 | |
| mais pourquoi tu n'ouvres pas une boutique... j'ai l'impression de voir ma belle mère, car elle m'avait fait des turbulettes, sac a jouets, etc tout comme toi... au moins tu auras l'esprit occupé on attend les photos... |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: gâteau de couches Ven 29 Juil - 8:32 | |
| une boutique non mais pour mes marchés oui  j'ai surtout les mains occupées, l'estomac en vrac,  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
perrotine Animatrice

| Sujet: Re: gâteau de couches Ven 29 Juil - 9:11 | |
| |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

| |
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: gâteau de couches Lun 1 Aoû - 9:39 | |
| J'avais pas vu ce post,mais tu as travaillé comme un chef!! c'est très joli tout ça!bon,ben y'a plus qu'à maintenant, vous l'attendez de pied ferme,et puis le beau temps revient,il va pas tarder... |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | |
 | |
nounou S'piegle Admin

| Sujet: Re: gâteau de couches Lun 1 Aoû - 12:37 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhh pas assez de place  mais c'est pas grave je lui en donnerais tout les jours  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: gâteau de couches Lun 1 Aoû - 15:29 | |
| encore un bb qui va etre malheureux et c pour quand on attends tjrs |
|
 | |
|