|
| Auteur | Message |
|---|
amigie 9 mois d'attente

Nombre de messages: 3 Age: 36 Localisation: bretagne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: bonsoir Jeu 9 Fév - 20:22 | |
| Bonsoir à vous toutes et tous peut-être aussi, je me présente en quelques lignes je suis maman de 3 enfants 13, 11 et 6 ans et je suis assistante maternelle depuis deux ans et demi. J'habite en Bretagne et j'ai un agrément pour 3 temps plein et un péri-scolaire. Pour l'instant mes 3 temps plein sont pris et ça me suffit. bonne soirée à vous |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Jeu 9 Fév - 22:00 | |
| Bonsoir Amigie,tu ne dois pas t'ennuyer avec tout ce petit monde..Bienvenue à toi ,les copines vont venir aussi mais pour l'instant, elles sont comme les marmottes..elles hibernent... |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: bonsoir Jeu 9 Fév - 22:02 | |
| bsr amigie bienvenue parmis ns 3 temps pleins plus tes 3 enfants c'est deja pas mal ici les filles sont a peu pres sympa NONNNNNNNNNNN je plaisante pas taper les filles pas taper mouaaaaaaa ca fait longtemps que tu fais notre metier?? |
|
 | |
pommeapi Animatrice

Nombre de messages: 2648 Age: 68 Localisation: NANTERRE Profession: retraitée Date d'inscription: 13/08/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Ven 10 Fév - 5:08 | |
|  ehhhh mamichou avec quoi nettoies tu tes lunettes ? Amigie a marquer 2 ans 1/2 ! bienvenue amigie ; moi j'ai été assistante maternelle pendant plus de 20 ans et je suis à la retraite depuis 7 ans |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: bonsoir Ven 10 Fév - 6:03 | |
| Tiens bonjour toi ! Je t'ai reconnue  !!!! Les filles, c'est une fille super sympa, une ancienne voisine exilée en Bretagne, que je regrette beaucoup Bienvenue, j'espère que tu vas trouver les renseignements que tu cherchais  (et ne fais pas attention, je t'avais pas prévenue qu'il y a 2 ou 3 folledingues  ) _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Ven 10 Fév - 6:53 | |
| toi y en a etre copine à titoune ???????? alors toi bienvenue parmi nous alors comment se porte la bretagne pas trop froid ??? |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Ven 10 Fév - 7:26 | |
| bienvenue sur les galopins _________________  |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Ven 10 Fév - 8:38 | |
| Bienvenue Amigie. |
|
 | |
mamichou Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
 | Sujet: Re: bonsoir Sam 11 Fév - 18:32 | |
| |
|
 | |
amigie 9 mois d'attente

Nombre de messages: 3 Age: 36 Localisation: bretagne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: bonsoir Sam 11 Fév - 21:06 | |
| Merci à vous toutes ! Effectivement une Normande exilée mais à part mes amies la Normandie ne me manque pas ! Je suis la reine des crêpes et du caramel au beurre salé de toute façon obligée les gens quand ils viennent ils ne veulent manger que ça lol Tu me manques aussi beaucoup ma Titoune mais promis quand je remonte je passe ! |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Lun 13 Fév - 11:18 | |
| bonjour amigie bienvenue sur le forum  parmis nous toute je suis la plus sage  si tu es une copine à titoune tu es notre copine  bisous titoune _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Lun 13 Fév - 11:42 | |
| la plus sage la plus sage c'est vite dit cà nan mé ho fait gaffe à nounou elle a le syndrome du dédoublement de la personnalité mdr bon cest par crise elle est po encore trop dangereuse sacrée nounou !!!! j'ai meme eu des doutes d'ailleurs |
|
 | |
pommeapi Animatrice

Nombre de messages: 2648 Age: 68 Localisation: NANTERRE Profession: retraitée Date d'inscription: 13/08/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Lun 13 Fév - 12:04 | |
| dans quel coin de Bretagne es tu ? ayant épousé un breton nous allons tous les ans dans le Finistère entre Pleyben et Carhaix |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: bonsoir Mar 14 Fév - 12:35 | |
|  Bienvenue Amigie sur le forum des galopins _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
|