|
|
| Auteur | Message |
|---|
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: bienvenue lll Mar 5 Juil - 12:50 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 12:53 | |
| eh bah bienvenue j'espère que tu viendras nous faire coucou souvent et discuter avec nous m |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 13:43 | |
| Mais non Tatie Claudie ce n'est pas "m" mais "lll". d23 Bon et bien moi aussi je te souhaite la bienvenue lll. d44 C'est bizarre ces pseudos !!! Moi je pense que ce doit être des machins choses venus de l'espace  .  :alien: :dwarf:  :alien: :dwarf: |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 16:38 | |
| |
|
 | |
valou Enfant

Nombre de messages: 104 Profession: 4-03-1971 Date d'inscription: 02/03/2005
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 17:38 | |
| je profite d'un petit temps de libre pour te souhaiter la bienvenue sur le site  .  |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 17:46 | |
| A mon avis , elle a un cheval....c'est le cheval de III..... d23 d23 bon , je sais , ça ne fait rire que moi, mais c'est déjà pô mal.....bienvenue donc à toi et toi....1er conseil:on salut les modos et les administrateurs et trices pour être bien vue..  tu peux faire un peu de lèche, c'est bien vu et comme elles sont miraudes , elles voient rien...Ensuite , tu as plusieurs animaux à mater  un chat jaune...  un éléphant....  un ros lion...  un croco tout vert........(attention !!celui là est difficile à dresser...) et un gentil lapin( c'est moi) j'en ai évidemment "oublié" mais c'est parce que nous formons une grande famille  et qu'il faut leur donner une raison de raler.............;; d44 d44 |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 20:02 | |
| oh pardon y faut dire que je suis un peu miraude à force de rester sur le pc donc bienvenue III cà y est les filles l'erreur est rectifiée dit donc pimpin le ro lion t'était pas obligée de préciser  tu pouvais mettre une petite lionne toute jeunette de 50 ans cà c'était sympa bon tu as de la chance que je t'aime toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 20:14 | |
| bienvenue lll excuses moi 2 lignes j'ai deux mots à dire à PIMPIN. Dis donc Pimpin qu'est ce que ça veut dire "de la lèche on aime bien et en plus on voit rien  " pffff d31 d31 j't'en ficherai moi des léchouilles d29 d29 d5 ... et pis le gentil lapin ..... il se transforme vite :lninja: ..... d44 d44 d44 d44 d44 d44 original comme pseudo lll et pas commun  , j'espère que tu sentiras à ton aise parmis nous A bientôt  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 20:24 | |
| bienvenue lll juste deux mots a la bouffeuse de carottes ... :koi: ..tu veux finir en civet espèce sale bète!!  jedi et pi d'ailleurs personne ne me matera ah :pascontent: mais!!!!! _________________  |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mar 5 Juil - 21:42 | |
| ça y'est j'ai réussi!!!! youpi youpi!!!! d23 d23 elles marchent pô , elles courent... d44 d44 le jour où les taquines voleront , je serai chef d'escadrille...HA HA HA....HI HI HI.....je suis pétée de rire...HO HO HO!!!! j'vais m'faire des noeuds aux boyaux tellement je me marre.......  ça y'est III !!! t'es dans l'ambiance????n'ait pas peur , ça nous prend régulièrement et ça ne dure pas plus de 24h/jour... d44 d44 et ...heu....Sissou....sans rancune??? :cachecanape bon Bidou...mes plus plates excuses...tu n'es pas complètement miraude..y'a des jours où tu vois...t'as pas la vue qui baisse depuis un moment???et toi Claudie c'est comme rros minet...quelle suceptibilité... tiens v'là un ti ion pour la peine...tu l'vois ??où tu veux les bésicles à Bidou??? :lninja: :lninja: :lninja: :lninja: :lninja: :lninja: :lninja: |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue lll Mer 6 Juil - 9:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bienvenue lll Dim 14 Mai - 20:38 | |
| |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Lun 15 Mai - 13:11 | |
| Bienvenue à toi III je suis l'  de ce forum  |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: bienvenue lll Lun 15 Mai - 13:19 | |
| |
|
 | |
|