| | cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 5:38 | |
| Chut je m'en vais de ce pas réveiller un copain lapin  Je sens qu'il va pas être content  Le voilà en train de faire sa sieste  COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Oups je me sauve j'ai pas envie de finir en poulet roti d44 d44 d44 |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 8:01 | |
| :peur non: :peur non: arrete tu vas nous mettre notre ti lapin en colère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l'aime pas les cocorico le lapin :moqueur :moqueur :moqueur |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 10:57 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 12:38 | |
|  quest ce que c'est  on embete ma pimpin à moi  attention attention la lionne va rugir on n'embete po ma pimpin cà m'est réservé à mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 14:20 | |
| Pimpin en vacances, j'ai pensé à toi, car nous avions un coq magnifique (oui je sais, tu vas me dire que c'est pas possible qu'il soit magnifique d23 ) et tous les matins "Cocoricooooo" j'ai bien rigolé , mon fils moins d23 le dernier jour le mr nous a invité à manger un canard de Barbarie rôti à la cheminée slurrrppppp d22 mon fils aurait préféré que se soit le coq d44 d44 _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 20:26 | |
| |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 31 Aoû - 22:52 | |
| je ne répondrai même pas K'naille  moi , j'en rêve de le mettre dans la marmitte mais il est pas fou...il passe pô le mur sinon............chak chak le coq....zigouillé......  et alors.....ce jour là :Aboire: :Aboire: :Aboire: |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 5:25 | |
|  L'a eu peur le coq d44 d44 d44 |
|
 | |
pimpin Animatrice

| Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 6:10 | |
| dans tes rêves !!! cette nuit minuit 1/2 et il gu..... encore mais il va bientôt aller se coucher , l'est crevé après une nuit pareille , le problème c'est que moi , je me lève et je suis pas près de retourner au plumard..  |
|
 | |
goudwi modo

| Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 6:13 | |
| |
|
 | |
pimpin Animatrice

| Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 12:37 | |
| merci , le plus dur , c'est de démarrer, plus ça va , plus je ressemble à ma voiture.....le diésel , faut qu'ça chauuuuuuuuuuuffe  (pour l'instant la bestiole est partie faire la sieste ...alors chuuuuuuuuuuuuutttttttttt |
|
 | |
goudwi modo

| Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Sep - 12:42 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

| Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Sep - 18:28 | |
| bah comme pimpin me cherche là bah je relance la machine voilà na  n'avait ka pas me chercher la lapine |
|
 | |
goudwi modo

| Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Sep - 20:28 | |
| Hou la pimpim faut pas embêter cloclo  |
|
 | |
pimpin Animatrice

| Sujet: Re: cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 6 Sep - 21:41 | |
| oh toi le chien jaune...pouet pouet camembert  c'est pô pacque t'as une crinière que tu m'fais peur. j'vais aller chercher mon popin , tu vas pô faire le poids bien longtemps  |
|
 | |
| | cocorico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|