|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: presentation Ven 30 Sep - 19:27 | |
| _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Ven 30 Sep - 20:14 | |
| yessssssssssssssssssssssssss  on aggrandie les familles des a..... tu peux pas savoir comme je suis contente path j'en entends déjà UNE qui grince des dents et qui est  rien que de penser au mot choucroute d44  heuuuuu d'ailleurs j'en fait dimanche bon c'est pas le tout, mais je m'égare !!! d22 alors bienvenue à toi path.... c'est marrant j'ai vécu qqs mois dans ta "ville" ..... et pour ta gouverne sissou, ça ne se finit pas par eim à tout bientot :coucou: |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: presentation Ven 30 Sep - 20:16 | |
| je viens po chez toi dimanche :cachecanape et pi d'abord tu vas la chercher chez le traiteur ta choucrrrrrr ta choucrrrrr voilà que ça recommence  zut alors  _________________  |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: presentation Ven 30 Sep - 23:00 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 1 Oct - 14:34 | |
| chez le traiteur ????????????????????????????????????dis tu veux vraiment que je me fache !!!! vais t'en donner moi du traiteur :pascontent: |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Sam 1 Oct - 14:38 | |
| |
|
 | |
sissou modo

| |
 | |
arobase Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3268 Age: 104 Profession: Op. MSFP Date d'inscription: 26/08/2004
 | Sujet: Re: presentation Sam 1 Oct - 19:32 | |
| Bonjour Path et bienvenue ici. N'aie pas peur de poster surtout. p1  |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: presentation Dim 2 Oct - 14:32 | |
| Ben là vous avez fait fort les filles!!!!!!! Elle a eu peur, très peur et ne reviendra plus, c'est sur!!!!!!!! C'est malin, bande de nouilles!!!! Bon, si tu repasses par là, je te souhaite la bienvenue, moi c'est pitchoune, la plus sérieuse du forum. A bientôt!!! :coucou: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Lun 3 Oct - 8:58 | |
| ben voyons la plus sérieuse !!! d44 d44 d44 et la marmotte......  |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: presentation Lun 3 Oct - 9:46 | |
| la marmotte?????...............elle met le chocolat dans le papier!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: presentation Lun 3 Oct - 13:12 | |
| PITCHOUNE  se serait po twwaaa  qui lui ferait peur avec tout tes yeux  :peur non: sur la tete loooooo  ???????? d23 d23 d23 PARCEQUE nous nos avatars on dirait des  |
|
 | |
|