Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Bienvenue Paula Jeu 6 Oct - 15:14
Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu verras il règne une bonne ambiance ici. Je suis du Pas de Calais aussi. A bientôt.
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: Bienvenue Paula Jeu 6 Oct - 17:47
BIENVENUE PAULA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Bienvenue Paula Jeu 6 Oct - 17:50
coucou on s'est croisées dans un post mais je t'avais po encore souhaité la j'espère que tu te plaira parmi nous tu vas voir ici l'ambiance est à l'amitié l'entente le soutien et la franche rigolade alors profite un max
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: Bienvenue Paula Jeu 6 Oct - 18:53
Bienvenue Paula
je te souhaite d'être bien parmis nous
Sujet: Re: Bienvenue Paula Jeu 6 Oct - 19:25
coucou Paula t'as vu de la lumière et t'es rentrée??? même pas eu peur??t'as p'têt eu tort....pas peur des sorcières?? c'est pour rire d44 d44 t'inquiètes pô...toutes celles qui viennent nous voir repartent sans problème.....quoi que.... les 2 dernières , on les a pas revues??? qui c'est qui les a bouffé??? d44 d44 c'est encore un coup de la Pirate , ça...
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: Bienvenue Paula Jeu 6 Oct - 20:51
bienvenue paula
chuuttttt pimpin les deux dernières sont dans le chaudron de la pirate
Sujet: Re: Bienvenue Paula Jeu 6 Oct - 22:00
c'est bien ce qui me semblait que ça sentait une odeur de bouillon... b1 t'es toujours là Paula?? tu peux entrer, hein , faut pô avoir peur.... d44
doriana Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3336 Age: 57 Localisation: ile de france Profession: ASSISTANTE MATERNELLE pmi Date d'inscription: 08/10/2004
Sujet: Re: Bienvenue Paula Jeu 6 Oct - 22:17
les filles comment voulez vous que paula n'ait pas peur avec des messages comme ça avec plein de fantômes et de sorciére et de chaudron dans lequels elle risque de disparaître bon paula écoutes moi ici il y a quand même des filles sérieuse comme moi mais je les adorent quand même mes p'tites copines :-D :-D :-D même si quelquefois elles sont inquiétantes et encore tu n'as pas vue la pire d23 d23 d23 d23 je te dis et tu verras ce forum est super et tu pourras poser toutes les questions que tu désires
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: Bienvenue Paula Ven 7 Oct - 5:52
bonjour paula et bienvenue , j'espère que tu passeras nous faire un petit coucou de temps en temps !! comme te l'a signalé doriana tu n'as pas encore vu les pires quoi que dans les premières à t'avoir souhaité la bienvenue il y en a une ou deux mais ne t'inquiète pas elles sont toute géniale et si tu as besoins de renseignement ou tout simplement de parler elles seront à ton écoute malgrés leur habits de sorcières d44 d44 d44 d44
caspe Animatrice
Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
Sujet: Re: Bienvenue Paula Ven 7 Oct - 9:30
BIENVENUE PAULA
Invité Invité
Sujet: Re: Bienvenue Paula Ven 7 Oct - 9:33
p1 paula ????? j'ai une super d24 copine d24 qui s' appelle paula !!!! bienvenue sur le forum ! t'inquietes po paula avant de devorer les p'tites nouvelles je me ferais un sandwich avec les modos y'en a une orange :lninja: c'est un demon demoniaque de surcroit orange :cachecanape fo :peur non: s'en méfier !!!!! en plus elle est hyper goulue laisse po trainer tes bonbecks elle va te les b6 mais ........... :drunken: .Si TU veux mwa je te les gardes :Aboire: