Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: tatie claudie Mar 25 Oct - 22:02
coucou aux petits nouveaux alors je suis ass mat depuis presque 10 ans je viens d'avoir 50 ans suis mariée avec mon sicilien de mari depuis maintenant 30 ans et mon second fils ex tanguy va convoler en justes noces avec ma future tite belle fille céline en juin 2006 je suis dans le sud des yvelines je suis très pipelette j'adore lire marcher faire du théatre j'adore les activités manuelles avec les enfants et leur faire des costumes et maquillage je suis bénévole dans ma commune et j'ai plein plein de copines sur ce forum et je revis depuis que j'y suis inscrite voili voilou
goudwi modo
Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: tatie claudie Mer 26 Oct - 18:37
:cachecanape Je réponds même je ne suis pas nouvelle Beh tatie c'est la lionne la plus pipelette de la terre. La preuve elle n'a pas pu s'empêcher de squatter nos post de présentation :moqueur :moqueur :moqueur :moqueur
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: tatie claudie Mer 26 Oct - 19:56
la plus pipilette pour sur tatie est galopins d'or :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
_________________ être mamie c'est que du bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: tatie claudie Mer 26 Oct - 20:35
oui et on t'aime tatie claudie !!!!!!!! tu es vraiment quelqu'un de génial !!!!!!!!!!!
Titoune modo
Sujet: Re: tatie claudie Mer 26 Oct - 20:48
:-D Une tatie Claudie que si on l'avait pas, on l'inventerait !!!! :-D
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: tatie claudie Mer 26 Oct - 21:00
rhhhhhhhhhhhoo z'avait po vu vos messages sniffffffffff sniffffffffff que vous etes mignonnes mes tites chéries ze vous aimeeeeeeeeeeee :-D :-D :-D :-D
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: tatie claudie Jeu 27 Oct - 21:06
Moi aussi ze t'aime petite lionne
Et ne change rien d44 d44 d44
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: tatie claudie Jeu 27 Oct - 23:43
je sais pô à combien on décerne le platine mais t'es bien partie... d23 d23 je dois avouer que contrairement à ce que j'ai toujours pensé , on peut se faire des amies après l'enfance et tu en es la preuve...
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: tatie claudie Ven 28 Oct - 7:18
cloclo t'es cro loin sinon ze viendrais bien te faire un rô bisou
tatie claudie Animatrice
Sujet: Re: tatie claudie Ven 28 Oct - 13:52
hééééééééé arrêtez heinnnnnnnnnnn parce que mouahhhhhh je vais pleurer et pi je vais rester non stop sur le forum alors là mr cloclo y va po apprécier hein non non non y va ete obligé de s'inscrire pour voir sa femme et prendre rdv
doriana Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3336 Age: 57 Localisation: ile de france Profession: ASSISTANTE MATERNELLE pmi Date d'inscription: 08/10/2004
Sujet: Re: tatie claudie Ven 28 Oct - 18:40
hooooooo ma cloclo tu vois on est presque pareille , j'ai un an de plus que toi et je suis mariée depuis 31 ans d23 en tout cas lorsque je t'ai vue pour la premiére fois je t'ai trouvée super , pleine de vie et trés jolie aussi (vive la cinquantaine) et promis à la prochaine rencontre si je peux venir bien sûr j'apporterai des ti gâteaux d23 d23
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: tatie claudie Ven 4 Nov - 8:45
moi aussi je l'adore notre cloclo !!!! :-D :-D :-D elle est légèrement piplette, soit !!! mais qu'est-ce qu'elle est zentille!!!!
Céline Enfant
Nombre de messages: 244 Age: 32 Localisation: Yvelines Profession: Chargée d'Etudes Date d'inscription: 02/10/2005
Sujet: Rien à redire!!!!!! Ven 4 Nov - 10:54
Vous avez raison les filles, cette nana est extraordinaire! De la chance de l'avoir comme belle-moman!!!!
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: tatie claudie Ven 4 Nov - 11:22
moi j'vous l'dit, c'est un sacré phénomène notre Cloclo d23 d23 bisous
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: tatie claudie Ven 4 Nov - 12:29
Céline, ça s'appelle du faillotage ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'attends quoi en échange ?? t'as peur qu'elle reprenne son petit!!! d44 d44 d44 d44 Non je rigole, t'as de la chance, moi j'avais une belle maman formidable, c'est rare et précieux!