Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: nounou S'piegle Mer 26 Oct - 21:02
nounou S'piegle alias beaucoup de pseudos :moqueur :moqueur mariée avec MR nounou depuis des années nous avons 3 enfants 24ans 21ans 20ans assistante maternelle depuis 17 ans j'acceuille 3 galopins dont mini bidou une crème euuhhhh quoi d'autres je fais partie de l'association les p'tits galopins j'adore mon métier je suis une briarde j'aboie mais ne mord pas :moqueur :moqueur :moqueur jamais la dernière pour faire l'a............ :fou: :fou: :fou: :fou: mon pseudo en dit long sur le personnage je sais aussi être serieuse quand il le faut
_________________ être mamie c'est que du bonheur
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: nounou S'piegle Mer 26 Oct - 21:07
et pi vous avez raté une certaine vidéo parce qu'elle est montée sur ressort note nounou adorée pleine d'entrain toujours le sourire super serviable un amour quoiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf qu'elle se dédouble souvent mais bon cà on lui passeeeeeee
Titoune modo
Sujet: Re: nounou S'piegle Mer 26 Oct - 21:10
Une briarde? J'avais cru lire une braillarde !!!!! d44 d44 d44 Je rigoooole ! Je l'adore ma Nounou :-D (bon......notre Nounou si vous y tenez !!! )
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: nounou S'piegle Mer 26 Oct - 21:18
Titoune a écrit:
Une briarde? J'avais cru lire une braillarde !!!!! d44 d44 d44 Je rigoooole ! Je l'adore ma Nounou :-D (bon......notre Nounou si vous y tenez !!! )
c'est tout comme titoune d44 d44 d44
je te fais de gros bisous
merci tatie gros bisous
goudwi modo
Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: nounou S'piegle Jeu 27 Oct - 7:30
Voici la photo de notre nounou, je vois tout, j'entends tout et je ne sais pas me taire. Toujours prête à faire la fête. Mais très tendre au fond d'elle
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: nounou S'piegle Jeu 27 Oct - 20:20
Nounou :-D je te sacre reine des nounous du forum et de l'univers
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 8:49, édité 1 fois
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: nounou S'piegle Jeu 27 Oct - 23:34
y'a quelqu'un qu'a un problème avec les briardes ??? sinon faut l'dire...d'abord le dicton c'est briard...gu****ard ..et je suis fière d'en faire partie.. :lninja:
nounou S'piegle Admin
Sujet: Re: nounou S'piegle Ven 28 Oct - 7:00
et je confirme pimpin :moqueur :moqueur :moqueur mais ce n'est qu'une façade :moqueur à l'interieur nous sommes tendre comme du beurre normand (ça va la titoune je fais de la pub pour la normandie) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: goudwi quand il faut que je ferme mon clapet je sais faire mais pas longtemps d44 d44 d44 ça me démange d44 d44 d44 d44 d44 merci natounat c'est très joli
Dernière édition par le Ven 28 Oct - 7:30, édité 2 fois
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: nounou S'piegle Ven 28 Oct - 7:12
Une tite chose à rajouter sur Nounou: c'est grace à elle qu'on est ici
nounou S'piegle Admin
Sujet: Re: nounou S'piegle Ven 28 Oct - 7:42
d29 merci aline faut dire aussi grace à bidou car moi je n'ai eu que l'idée et bidou le savoir pour nous faire un super site et forum je partage les lauriers avec Mme Bdou
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: nounou S'piegle Ven 28 Oct - 7:52
vi vi c'est sur, c'est sur....
doriana Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3336 Age: 57 Localisation: ile de france Profession: ASSISTANTE MATERNELLE pmi Date d'inscription: 08/10/2004
Sujet: Re: nounou S'piegle Ven 28 Oct - 18:43
alorsssssssss làààààààà dans ce forum nounou est la pile électrique et j'en ai eu confirmation lorsque je l'ai vue elle est extra méga géniale et sa copine claire aussi d23 d23 je te fais de gros
nounou S'piegle Admin
Sujet: Re: nounou S'piegle Ven 28 Oct - 18:49
merci doriana j'aimerai faire la connaissances de vous toutes car la rencontre du 17 septembre 2005 à été une superbe journée :moqueur :moqueur :moqueur :moqueur pas assez longue pour pouvoir êtres avec vous toutes aaahhh claire va bien je crois quelle va venir vous faire un coucou
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: nounou S'piegle Ven 4 Nov - 8:37
et bien moi je lui fais un énorme bisou à notre super nounou !!!! ne change pas surtout!!!!! :-D :-D :-D :-D
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: nounou S'piegle Ven 4 Nov - 11:43
Notre deuxième CHEF tout un roman d23 Doriana, tu as raison elle doit dormir dans un chargeur et non dans un lit d29 moi aussi je me souviens de notre première rencontre comme si c'était hier
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien