Nombre de messages: 3336 Age: 57 Localisation: ile de france Profession: ASSISTANTE MATERNELLE pmi Date d'inscription: 08/10/2004
Sujet: DORIANA Jeu 27 Oct - 23:52
BONJOUR je me présente doriana j'ai bientôt 51 ans je suis assistante maternelle depuis 11 ans je suis maman de 5 grands enfants (4 garçons et une fille) d24 d25 d25 et je suis grand mère d'une petite fille de 14 mois :-D :-D heuuuuuuu quoi dire de plus alors ce que j'aime : CE FORUM même si en ce moment je ne suis pas trop présente, j'aime faire de bons petits plats pour mes amis et mes enfants et aussi j'adore faire des gâteaux :-D :-D voilà pour moi haaaa non c'est pas tout j'adore les pirates, les lionnes , les lapins , les petits chats etccc........ et toutes les autres galopinettes :-D :-D :-D
goudwi modo
Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: DORIANA Ven 28 Oct - 5:50
Doriana tu es vraiment la reine des chipies qui donnent les recettes anti régime Tu nous manques beaucoup en ce moment mais j'espère vraiment que vous passez d'exellent moments.
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: DORIANA Ven 28 Oct - 7:08
reviens MARRAINE, moi aussi je fais des patisseries
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: DORIANA Ven 28 Oct - 7:52
d44 d44 et moi je les dégustes d23 d23 d23 d23 rebienvenue sur le forum doriana
_________________ être mamie c'est que du bonheur
Invité Invité
Sujet: Re: DORIANA Ven 28 Oct - 13:03
DORIANA vous voyez c'est une femme formidable !!! elle esT super gentille d24 c'est une super nounou d24 elle adore le enfants et en plus c'est une cuisiniere d22 hors paire b3 b1 bref je l'adore :-D et j'ai la chance de l'avoir tres pres de moi puisque nous habiTons la meme ville! d24 voila MA DORIANA :-D PLEIN DE GROS BISOUS
Titoune modo
Sujet: Re: DORIANA Ven 28 Oct - 13:07
Vi, Doriana, c'est une fille super ! Ses gateaux je les ai pas goutés, mais ses recettes
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: DORIANA Ven 28 Oct - 13:46
ah alors là entièrement d'accord avec dame pirate note dioriana cé une crème de chez crème dans tous les sens du terme elle est belle et toute douce toute gentille et je dis po cà pour les petits gateaux hein parce que mouahhhhhh je suis pas à coté de doriana malheureusement mais cé qu'on l'aime note doriana
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: DORIANA Ven 28 Oct - 14:16
Quant je lire le pseudo Doriana et bien je pense de suite gâteaux. :-D
Vivement la prochaine fête pour déguster b13 encore quelques unes de tes spécialités.
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: DORIANA Ven 4 Nov - 8:48
Doriana, c'est une fille extra sympa!!!! :-D Elle ne rale jamais, ça fait d'ailleurs une moyenne avec certaines!!!!! Doriana
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: DORIANA Ven 4 Nov - 11:49
Doriana, je t'aimais déjà bcp, mais encore plus depuis que j'ai fait ta connaissance tu es une femme formidable j'espère un jour pouvoir regoûter à ton thé à la menthe :-D :-D :-D
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: DORIANA Ven 4 Nov - 13:20
bah t'a du boulot en perspective ma poveeeeeeeee bon moi je veux redire que doriana elle est toute douce toute douce et toute calme po comme certainesssssss non non po de nom mais suivez mon regard :moqueur
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: DORIANA Ven 4 Nov - 13:27
bon est bien moi je confirme aussi que j'adore doriana mais ce j'aime le plus chez elle ce sont ses gateaux d44 d44 d44 non c'est pas vrai doriana c'est rtoi que j'adore
Zaza Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
Sujet: Re: DORIANA Sam 5 Nov - 20:10
Moi j'aimerai bien gouter tes gateaux, comme ça je pourrai dire si je prefère tes gateaux ou toi!! d44 d44 :-D :-D Je pense que le choix sera difficile!! :-D