|
|
| Auteur | Message |
|---|
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: K'naille Ven 28 Oct - 16:50 | |
| Moi c'est K'naille, " JJ " pour les intimes d23 j'aurai 40 ans (physiquement , mais pas moralement d44 ) en mars prochain, donc les portes du Dinosaur'land vont être grandes ouvertes
Sur ce forum je viens en tant qu'AM, Maman et modo d22 j'essaie dans la limite de mes compétences de vous aider en ce qui concerne l'informatique, ce qui n'est pas le cas pour l'aide aux Ass mat car je suis nulle de chez nulle pour tout ce qui est contrat etc..., mais les copines font ça très bien donc pkoi me tracasser avec tout ça d22
j'ai un agrément pour deux galopins
j'adore le point-compter, la lecture, l'informatique et tout se qui touche aux activités manuelles, la cuisine, les rapports humains enfin bref plein de choses . Mon seul regret ne pas avoir assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire
à bientôt :coucou: _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: K'naille Ven 28 Oct - 17:17 | |
| Je rajoute que tu portes bien ton pseudo  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: K'naille Ven 28 Oct - 18:14 | |
| bah moi jveux dire que té une super super super zentille nana serviable et tout et tout parce qu'une kanaille comme toi bah y en a po deux cé sur  |
|
 | |
doriana Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3336 Age: 57 Localisation: ile de france Profession: ASSISTANTE MATERNELLE pmi Date d'inscription: 08/10/2004
 | |
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: K'naille Ven 28 Oct - 18:46 | |
| _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: K'naille Ven 28 Oct - 19:25 | |
| Ca c'est vrai, et bien plus encore ! :-D :-D :-D A+ ma K'naille d22 _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10843 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: K'naille Ven 28 Oct - 19:27 | |
| je confirme, K'naille est très sympa et crès douée en informatique ..et je précise qu'en plus elle est super patiente ...et heureusement...car on comprend vite mais faut nous expliquer longtemps.. d44 d44 |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | |
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: K'naille Sam 29 Oct - 15:54 | |
| on te prépare ton box pour l'an prochain avec amour jiji  , on te mettra po à coté de nathy elle ronfle!!!! pire qu'un moteur d'avion  _________________  |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: K'naille Sam 29 Oct - 17:09 | |
| Petite K'nouillette d25 tu sais que toi aussi je t'adore :-D ainsi que ton zomme. Je trouve que vous faite un très beau couple  . En plus nous avons la chance de ne pas être très loin l'une de l'autre d24 donc nous aurons la chance de pouvoir nous revoir bientôt j'espère  . Bizzzzz  |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: K'naille Sam 29 Oct - 19:53 | |
| NAN, JE REFUSE !!!!!  C'est MA K'naille !!!!!  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: K'naille Sam 29 Oct - 20:34 | |
| Et tu ne veux pas me la prêter Aller  Titoune juste une fois :-D |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: K'naille Sam 29 Oct - 20:39 | |
| C'est bien parce que c'est toi, alors !!!!!  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

| Sujet: Re: K'naille Sam 29 Oct - 20:46 | |
| |
|
 | |
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: K'naille Dim 30 Oct - 22:41 | |
| d4 Titoune c'est la mienne aussi!! Je voudrai rajouter que ma JJ a un coeur gros comme ça :-D :-D !! C'est la première amie virtuelle que j'ai eu, et la seule que j'ai rencontré. Dommage que l'on habite si loin!!  |
|
 | |
|