|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Pitchoune Mar 1 Nov - 14:42 | |
| Salut tout le monde, donc moi je suis Pitchoune qui va bientôt, tout comme Zaza et Jsln entrer au dinosaurland , au mois de mars!!!  c'est désepérant mais c'est la vie!!!! d24 Je suis ass mat et maman de deux zozos, de 13 et 15 ans, je suis mariée depuis......................  17 ans!!!!!!!!! J'adore le net, l'aquagym, les loisirs créatifs, les ballades, la musique. J'ai un gros chien, une tortue et plus de hamsters, merci!!!! d44 J'habite sur terre et heureuse d'y vivre ! :-D A part ça, je suis super sympa, géniale, adorable, tout le monde m'aime et aussi j'ai une énorme qualité : je suis modeste!!!!!!!  d44 d44 |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Pitchoune Mar 1 Nov - 16:01 | |
| |
|
 | |
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: Pitchoune Mar 1 Nov - 20:37 | |
|  Salut Pitchoune , dis donc au mois de mars qu'est ce qu'on va s'eclater au dinosaurland!! ça va être la fiesta  d23 |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: Pitchoune Mer 2 Nov - 7:07 | |
| :coucou: Coucou Pitchounette  C'est vrai que tu es super sympa et qu'on t'adore  Mais dis eh !!! c'est quand même pas désespérant 40 ans !!!  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Pitchoune Mer 2 Nov - 8:44 | |
| _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitchoune Mer 2 Nov - 10:33 | |
| hummm.......  .... ELLE a oublié de dire d29 quelle a :moqueur une vraie tete de cochon ! :fou: et qu'elle gigotte comme un asticot !  mais pour le reste je suis daccord  et je l'adore !  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Pitchoune Mer 2 Nov - 12:05 | |
| cà c'est sur cé qu'on l'aime note pitchouneeeeeeeee meme qu'on a hachement hate de la voir en chair et en os la nénette cà se fera bien un jour bon les tites futures qui vont avoir quarante là z'avez fini cé le plus bel age mes fifilles cé là ou on se sent le plus belle le mieux dans sa tete dans sa peau vous voulez me rejoindre et sauter d'un coup une décénnieeeeeeeeeeee non alors arretez de vous plaindre  |
|
 | |

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Pitchoune Mer 2 Nov - 14:25 | |
| ben ta proposition ne m'interesse pas cloclo!!! caro, moi je gigote comme un asticot ???? euh tu confonds po avec un certain croco lô!!!???? sissou, ben je serais bien entre zaza et jsln!!! titoune, si, si, si c'est désespérant 40 ans!!!!!!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitchoune Mer 2 Nov - 14:37 | |
| |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Pitchoune Mer 2 Nov - 19:00 | |
| Coucou pitchounette, Et bien je confirme  ce que les fifilles ont dit et je signe. Je te fais de gros bisous  et comme le dit notre chtite lionnette d25 peut être qu'un jour nous aurons le privilège de te voir en vrai. |
|
 | |

| Sujet: Re: Pitchoune Mer 2 Nov - 20:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitchoune Jeu 3 Nov - 8:50 | |
| heu  .............. TU peux  me faire un cheque en blanc  je le remplirai d22 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 d44 |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Pitchoune Jeu 3 Nov - 8:54 | |
| rhooo mais t'as fini la croco là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un frigo qui fait des glaçons par ci et un chèque en blanc par là !!!!!!!!!!! 'tention ma siamoise va te transformer en rosette  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pitchoune Jeu 3 Nov - 9:25 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Pitchoune Jeu 3 Nov - 9:45 | |
| mama miaaaaaaaaaaaaa  la caro qui pète le feu attention cà va faire mallllll bidouuuuuuuuuu fé quete chose elle va mettre aufeu au forummmmmmmmmmm planquez vous les nénettes attention aux étincelles  |
|
 | |
|