Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 19:31
] bon alors moi j'suis une zentille ass mat j'suis mariée à un gentil nounours avec qui j'ai eu deux adorables pestes :fou: :fou: bref l'une veut des cheveux rouge l'autre ne vit que par le rugby :fou: :fou: j'vous dit pas ce que j'endure j'ai 38 ans ben quoiiiiiiiiiiiiiiii j'suis encore toute jeune heinnnnnn pour faire de la luge des batailles de boule de neige ! des bulles avec la compote ect.... :fou: :fou: comme vous l'avez compris je suis sur le forum pour éssayer de remettre les modos sur le bon chemin !! car elles sont souvent donc super doudoune arrive :moqueur :moqueur :coucou: :coucou: :coucou: salut chefssssssss :coucou: :coucou: :coucou: bon ceci dit ce forum est pour moi trés important j'y ai trouvé des amies bon j'avoue que certaines sont mais je les adore toute et pour rien au monde je voudrai qu'on nous les change § pssttttttttt les modos ça va comme ça j'en ai assez fait ! je vais avoir une tite medaille sur le forum on m'appelle aussi sac à puce d32us][/URL]
Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 20:06, édité 1 fois
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 19:59
alors son deuxième prénom c'est désiréeeeeeeee au fait té encore vivante touahhhhhhhhhh ton nounours t'a po estourbillée bon alors les tites nouvelles qui connaitraient po note doudoune bah cé une crème hein un zamourrrrrrrrrrrr de nénette super copssssssss avec la pirate (cé chuchoté bon y fo po le dire elles sont aussi folduingos l'une que l'autre mais bon chuttttttttttttttttt) sinon y a po on l'aime note doudounette elle anime le forum avec sa copss et on s'ennuierai si on les avait po ces deux là donc estampillée à connaitre impérativementttttttt la doudoune !! ah auf ait z'oubliais faites attention des fois elle montre ses
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 20:11
:-D :-D :-D oh ma tatie comme tu es gentille je suis toute z'émueeeeeeeeeee vite modos serpillèresssss :fou: :fou: je vais innonder le forum
Titoune modo
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 20:20
C'est vrai Doudoune, c'est un Amour de Doudoune :-D avec un coeur GROS comme ça, gentille avec tout le monde Rigolote, folledingue, oui, c'est vrai aussi, mais bon, c'est comme ça qu'on l'aime ! Doudoune c'est la mascotte des Galopins !
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
Zaza Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Jeu 3 Nov - 20:25
moi je dirai même plus que si Doudoune n'existait pas ,faudrait l'inventer!!
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 7:53
Mouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! z'avez oublié un truc les filles!! Qui c'est qui met le cirque tous les matins sur le forum en réveillant le forum en fanfare??????? Bon moizossi je l'aime miss doudoune malgré qu'elle sème la pagaille partout où elle passe!!!! Doudoune !!
caspe Animatrice
Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 10:06
vi lé adorable no't doudoune tjs la pour nous reveiller au cas ou loll rien que pour toi
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 11:38
Ah Doudoune on ne peut que l'aimer tjrs fidèle au post pour aider les copines , car comme vous l'avez déjà dit elle a un coeur z'énorme et c'est pour ça qu'on l'aime d25 et je n'ai tjrs pas digéré de l'avoir râté l'année dernière au pied de la tour Eiffel En plus Doudoune, tu en avais deux pour le prix d'une d23 :-D :-D :-D
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 12:50
mon sac à puces préféré
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 13:02
:fou: :fou: :fou: dites vous voulez me demander une paella ou quoi là je trouve ça louche :moqueur je vous en ferais une meme si vous me faite pas de compliments :fou:
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 13:08
bah dak odak doudoune moi je suis partante et pi jveux bien la mousse au chocolat qui suittttttttttttttt hein
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 13:20
Coucou Doudounette :coucou: :coucou: :coucou:
Je te fais des gros bisous
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 14:30
bon elle arrive ouiiii la paella de suiteeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Ven 4 Nov - 21:09
je vous adore toute et promis un jour on la fera ensemmble cette paella
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: moiiiiiiii c'est doudoune Dim 6 Nov - 22:15