|
| Auteur | Message |
|---|
latouille Galopinette passionnée

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: latouille Ven 4 Nov - 9:24 | |
| bonjour tout le monde je suis ass mat depuis février 2000 et en ce moment en congé parental car j'ai eu ma nénette le 22 aout 2005 et je m'arrête au moins un an. j'habite près du havre. j'ai aussi une fille de presque 7 ans, elle les aura le 2 janvier  |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: latouille Ven 4 Nov - 9:54 | |
| alors toi t extra et tjs prensente pour tt le monde bisouxxxx fort a toi et ta famille  |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15726 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: latouille Ven 4 Nov - 13:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Nov - 12:41, édité 1 fois |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: latouille Ven 4 Nov - 14:41 | |
| Eh oui, Latouille, mise à part la reine des nouilles, c'est surtout la-reine-de-tous-les-problèmes-que personne-pige-que-dalle La tête pensante du groupe  il en fallait bien une quand même ! Pis elle est trèèèèèèèèèèèèès gentille, et elle a une patience  je vous dis pas  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: latouille Ven 4 Nov - 14:42 | |
| _________________  |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: latouille Ven 4 Nov - 16:16 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: latouille Ven 4 Nov - 19:43 | |
| et bien , si je m'attendais à tout ça j'aurais posté plus tot d44 merci beaucoup les filles, ze vous raime rè fort gros comme ça  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: latouille Ven 4 Nov - 20:20 | |
| pitchoune tu parles pour ki là  bon latouille te voilà super alors cà cé note petite maman qui court tout le temps pour pouvoir répondre à toutes celles qui ont des soucis de contrat de salaire de papier administratif et qui en meme temps nous a fait une super belle petite emeline bisous latouillette |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: latouille Sam 5 Nov - 20:41 | |
| ben cloclo, c'est pas pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
aline Animatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: latouille Lun 7 Nov - 7:48 | |
| Moi ze l'appelle "M'dame Latouille" c'est pour vous dire tout le respect que ze lui porte à m'dame latouille!!! |
|
 | |
koracia0 Invité
 | Sujet: Re: latouille Mer 9 Nov - 18:06 | |
| ft3 salut cathy
je ne sais pas si tu te souviens de moi c margot
toute mes felicitation pour ton bebe
je sais que tu es en congeé mais tu ne sais pas ou je pourrais trouver du materiel de pereculture pas tres cher
car je vais garder 2 bebes et j'ai pas grand chose
je te donne mon adresse mail sur msn koracia69@hotmail.com
je te remercie d'avance margot |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | |
 | |

| Sujet: Re: latouille Mer 9 Nov - 20:40 | |
| oui, je me rappelle bien de toi tu as du matos sur www.ebay.fr ou alors tu mets le nom de ce que tu cherches dans ton moteur de recherche et tu auras tous les sites où il y en a (par exemple : transat d'occasion) et dans le coin des petites annonces de ce forum il y a peut être des choses qui peuvent t'intéresser et mets aussi ce que tu souhaites trouver, certaines ont des doublons et les revendent.  |
|
 | |
koracia0 Invité
 | Sujet: Re: latouille Jeu 10 Nov - 9:22 | |
| je te remercie je vais voir si je trouve merci a natouna aussi de sa bien venu d18 |
|
 | |
|