Bonjour je m'appelle mélanie j'ai 20 ans,j'attend actuellement les résultats de mon concours d'auxiliaire de puériculture le 21 novembre ,je suis egalement administratrice d'un forum sur les metiers de l apetite enfance et je vais de ce pas rajouter un lien vers votre forum que je trouve extra!!
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 13:31
Hello Melimela
J'espère que tes résultats seront positifs pour ton concours d'auxiliaire de puériculture
Bienvenue parmi nous
Merci pour tes compliments sur notre forum d25 mais comment dire dans le règlement il est précisé que
Citation:
¤ Toute publicité pour un autre forum est interdite (dans la signature, post..etc..) Je dis bien forum et pas site ne pas confondre.
Je ne peux donc pas accepter dans les "3w" ton lien. Il faut que j'applique pour tout le monde la même chose sinon il n'y aurait pas de logique.
J'espère que cela ne t'empêchera pas de venir de temps en temps nous faire un ptit coucou.
Merci de ta compréhension
Bidou
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 13:35
Bienvenue melimela sur le forum des galopins!!!! Bidou je pense que Melimela veut ajouter le lien des galopins dans son forum.
Invité Invité
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 13:40
bonjour melimela et bienvenue sur les galopins merci de complimenter notre site et bon courage pour ton concour d24
Invité Invité
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 13:42
tu parles de mon profil je suppose!desolé je croyai que dans sites web on pouvait mettre son site mais ce n'est pas grave! Contente d'etre parmis vous et comme je l'ai dit j'ai rajouté un lien vers votre site sur mon forum
goudwi modo
Nombre de messages: 9022 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 13:45
Bienvenue mélimela. J'aime beaucoup ton avatar
Zaza Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 13:45
Bonne chance pour ton concours, mais il me semble que je te l'ai dejà souhaité sur un autre forum!!
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 14:01
bienvenue melimela
et bonne chance pour ton concours
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 14:18
Merci de votre acceuil!! :-D
Invité Invité
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 18:04
sois la bienvenue et bonne chance pour ton examen
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 18:55
Bonjour Melimela,
Citation:
Bonne chance pour ton concours, mais il me semble que je te l'ai déjà souhaité sur un autre forum!!
C'est rigolo moi aussi j'ai cette impression d23 d23 d23
Enfin bref je te re-souhaite bonne chance pour tes résultats et je te souhaite aussi la bienvenue sur ce super forum.
A très bientôt :coucou:
Invité Invité
Sujet: Re: melimela Mer 16 Nov - 19:20
c'est possible j'adore les forum notamment ceux sur les petites bouts !!
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: melimela Jeu 17 Nov - 7:35
Bienvenue sur notre forum... et une de plus ...une...en plus une future pro!!! bonne chance
caspe Animatrice
Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
Sujet: Re: melimela Jeu 17 Nov - 9:30
bienvenue a toi et bonne chance pour t exams
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24239 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: melimela Jeu 17 Nov - 16:57
bonjour méliméla je croise les doigts pour toi mais tu verras tu l'aura ton concours et bonne chance pour ton site pour ton site met l'adresse dans ton profil ainsi on pourra venir te faire un ti coucou