|
|
| Auteur | Message |
|---|
mimi Invité
 | Sujet: moi ... Sam 19 Nov - 17:15 | |
| ...je suis assistante maternelle, en pmi depuis le 1er sept et très contente d'y être, ça se passe super bien, mes enfants ont maintenant 13 ans 11 ans 1/2 et 4 ans, je vais bientôt accueillir un bb, encore une fille ! j'ai de la chance les parents sont très sympa le courant est passé tout de suite! je suis très contente de revenir sur ce forum, de voir les pseudos des copines |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23211 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: moi ... Sam 19 Nov - 18:04 | |
| |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10713 Age: 54 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: moi ... Sam 19 Nov - 19:02 | |
| c'est sûr qu'avec 3 enfants à toi , tu ne dois pas avoir trop de temps !! |
|
 | |
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3723 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: moi ... Sam 19 Nov - 21:02 | |
|  Coucou mimi, et oui comme tu vois le forum n'as pas changé, quelques petites nouvelles sont arrivées , et la bonne ambiance est toujours de rigueur!! Bon retour parmis nous!  |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: moi ... Dim 20 Nov - 12:15 | |
| Coucou Mimi :coucou: , Je te souhaite également un bon retour  . A bientôt  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moi ... Dim 20 Nov - 12:39 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moi ... Dim 20 Nov - 12:56 | |
| |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15551 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: moi ... Lun 21 Nov - 12:52 | |
| :-D :-D alors mimi c'est une gentille ass mat , qui est trs trés trés bavarde :fou: :fou: c'est pour ça que je l'adore :fou: |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: moi ... Lun 21 Nov - 13:38 | |
| Oui mais il y a déjà une reine du piplettage donc mimi n'est pas si bavarde que ça d44 d44 d44 d44 d44 d44 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: moi ... Lun 21 Nov - 13:57 | |
| MIMI :-D CEST NOT PETITE SOURIS :-D |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: moi ... Lun 21 Nov - 21:40 | |
| coucou toi bon je vais po te redire combien je suis contente que tu sois reviendue tu sais que tu m'as beaucoup manqué c'est super que cà se passe bien avec tes contrats tu dois etre heureuse d'avoir fait le bon choix alors rebienvenue sur le forum ma triplette (y fo po oublier note blanche !) |
|
 | |
mimi Invité
 | Sujet: Re: moi ... Mar 22 Nov - 4:20 | |
| coucou ! depuis que je suis passée en pmi, c'est génial, j'ai des contrats qui sont de vrais contrats, et non pas 2 pages comme à la crêche, comme tout est noté, ça évite bien des problèmes, le flou artistique c'est pas top ! je vous fais de gros bisous ps : dis donc doudoune, tu oses dire que je suis bavarde! moi! |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7058 Age: 37 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: moi ... Mar 22 Nov - 11:47 | |
| yessssssssssssssssssssssssssss not mimi de retour bisouillesssssss  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: moi ... Mar 22 Nov - 12:27 | |
| |
|
 | |
mimi Invité
 | Sujet: Re: moi ... Mer 23 Nov - 5:32 | |
| je vois que t'as pas changé tatie claudie! t'inquiète pas pour ta couronne, le temps que je lise les posts j'ai pas trop le temps de rivaliser avec toi!  |
|
 | |
|