Invité Invité
 | Sujet: Domi Ven 25 Nov - 14:16 | |
| coucou Je suis ass mat depuis mars 2005 et je suis maman de 2 filles Alexia 7 ans et Lola 3 ans. J'habite dans les alentours d'un petit village de 1500 habitants en Charente Maritime. Et actuellement je fait une demande d'extention de mon agrement car j'ai le droit d'accueil actuellement qu'un enfant. Voili voila  a toutes |
|
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: Domi Ven 25 Nov - 21:00 | |
| Je te souhaite la Domi  b7 |
|
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Domi Ven 25 Nov - 21:08 | |
| Coucou domi!!!!! J'espère que tu auras ton extension, tiens nous au courant!!!  |
|
mimi Invité
 | Sujet: Re: Domi Sam 26 Nov - 7:21 | |
| coucou je te souhaite aussi d'avoir ton extension |
|
goudwi modo

Nombre de messages: 9020 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Domi Sam 26 Nov - 13:35 | |
| Bienvenue domi et j'espère que tout se passera bien pour ton agrément.  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Domi Dim 27 Nov - 22:08 | |
| Bonsoir les filles et merci Moi aussi j'espere obtenir mon extention Dit moi Pitchoune tu a reussi a trouver des enfants et est tu bien instaler maintenant. fdl3 fdl7 |
|
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15722 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Domi Lun 28 Nov - 6:39 | |
| |
|
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Domi Lun 28 Nov - 9:03 | |
| non domi, toujours rien, je pense que c'est une période plus que creuse! j'ai mis des annonces partout, chez les commerçants, dans les journaux, chez le médecin, je me suis inscrite à l'asso de ma ville, je suis sur les listes pmi, à la mairie! Mais rien de rien!!!!!! C'est désespérant!  |
|
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24231 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Domi Lun 28 Nov - 12:08 | |
| COUCOU DOMI et bienvenue sur les galopins je crois que l'on s'est déjà croisé sur un autre forum non  j'espère que tu te plaira parmi nous car ici c'est vraiement le forum de l'amitié entre parents et ass mat et pi on se marre un max cà fait du bien au moral tout en restant très professionnel quand c'est nécessaire alors profites!!!!!! |
|
latouille Galopinette passionnée

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: Domi Lun 28 Nov - 12:17 | |
| on se connait un peu déjà je crois...bienvenue parmi nous  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Domi Lun 28 Nov - 14:35 | |
| Vivi on c'est deja croise Tatie claudie et Latouille et merci de l'accueil. Il y a deja un moment que je suis inscrite mais des que j'ai 5 mn je viens vous voir  |
|
aline Animatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: Domi Mar 29 Nov - 5:55 | |
| |
|