Nombre de messages: 3555 Age: 56 Localisation: PICARDIE Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/11/2005
Sujet: qui est qui bah moi c mamichou Lun 28 Nov - 22:10
[/b] youpi g trouvé suis pas encore bonne a mettre au rencart bon d24 salut tout le monde je me presente MARIE du 27 et ses brouettes je suis assmat declarer depuis 1999 mais le^premiers ptiloup que g garder c t ouaaaaaaaaaaaaaaaaa y a bien longtemps actuellement je garde 3 demoiselles et un pti mec que des temps vraiment incomplet mais on fait avec j'ai encore une fille a mouaaaaaaaa elle a deja 16 ans et je l'aime ma bibou a mouaaa :-D je crois qu ici on s amuse tout en restant serieux sur bien des sujets et ca ca me plait bien j aime aussi les avatars super sympas d44
aline Animatrice
Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 5:52
Bonjour mamichou, bien sur qu'on est sérieuses de temps en temps mais pas tout le temps
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 6:55
bienvenue mamichou
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 7:58
Bienvenue Mamichou!!!!!!!
Titoune modo
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 12:18
Yeeeesss, une normande ! ET UNE DE PLUS !!!! Bienvenue Mamichou !
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
Invité Invité
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 12:29
coucou mamichou j'aime bien ton pseudo ahhhh!!! pont audemer c'est tres joli bienvenue sur notre forum des nounous en folies
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15722 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 12:35
coucou mamichou bienvenue parmis nous ! j'espère que tu arriveras à résister au grin de folie qui regne ici si tu ne veux pas devenir je te conseillerai d'éviter les modos parce qu'elles sont contagieuses :moqueur :moqueur
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 13:24
Je te souhaite la bienvenue Mamichou et ici la plus sérieuse c'est moi et rien que moi .
Je te souhaite des bonnes rigolades sur le forum des zinzounettes .
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10838 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 14:52
salut Mamichou , c'est ta fille ou ta petite fille qui t'appelle comme ça?? tu ne nous dis pas a quelle tranche d'âge tu appartiens? dinosaure ou gamine?parce que ici , y'a de moins en moins de gamine.. d44 d44 enfin....ça dépend si l'on considère le mental mon fiston m'appelle moumou , c'est marrant parce que ça reste même si maintenant il a 26 ans..bienvenue dans notre forum , tu vas voir , tu vas pô t'ennuyer... :lninja:
goudwi modo
Nombre de messages: 9020 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 16:05
Bienvenue mamichou. Je vois que tu as trouvé le chemin. Ici c'est le forum de la gaité et la bonne humeur de temps en temps on pète les plombs meme les administratrices et les modos mais on sait être sérieuse lorsqu'il le faut. Bon courage pour la lecture du forum d44 tu en as au moins pour 3 mois d44 d44 :-D
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24231 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 17:08
BIENVENUEEEEE CHEZ NOUS BIENVENUE CHEZ NOUNOU ET BIDOUUUUUUU ET PARMI NOUSSSSSSSSS MAMICHOU j'espère que tu te plairas parmi noussssssssssssssssss
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 17:35
contente que tu aies trouvé la porte d29
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Mar 29 Nov - 19:44
Bienvenue Mamichou
bon ben les filles t'ont fait un bon résumé
Sujet: reponse pour pimpim Jeu 1 Déc - 7:29
pimpin a écrit:
salut Mamichou , c'est ta fille ou ta petite fille qui t'appelle comme ça?? tu ne nous dis pas a quelle tranche d'âge tu appartiens? dinosaure ou gamine?parce que ici , y'a de moins en moins de gamine.. d44 d44 enfin....ça dépend si l'on considère le mental mon fiston m'appelle moumou , c'est marrant parce que ça reste même si maintenant il a 26 ans..bienvenue dans notre forum , tu vas voir , tu vas pô t'ennuyer... :lninja:
bah pour te repondre honnetement on a l age de nos arteres donc moi g bientot un demi siecle et c ma fille qui m'apelle kom ca d18 elle a aussi deux grandes soeurs : qui ne m' ont pas encore donné la joie d' etre grand mere mais ca viendra j en suis sur
caspe Animatrice
Nombre de messages: 7083 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
Sujet: Re: qui est qui bah moi c mamichou Jeu 1 Déc - 9:58