|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: auralex Mar 29 Nov - 21:24 | |
| qui revient après une absence et qui plus les jours passaient plus se demandait pkoi revenir ! mais deux parmi vous m'ont (comment dire ?) mis des coups de pieds au derrière alors me revoici ! maman de deux monstres (7 et 5 ans en 2005), assmat depuis deux ans ! j'en suis à mon 4ème mec en accueil et j'avoue que j'attends une petite fille avec patience, mais impatience qd mm !  |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9224 Age: 53 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: auralex Mar 29 Nov - 21:45 | |
| _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
latouille Galopinette passionnée

Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
 | Sujet: Re: auralex Mar 29 Nov - 21:54 | |
| pourquoi il t'a fallu te pousser au derrière, on est bien ici  |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11865 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: auralex Mar 29 Nov - 21:56 | |
| vii on a fait le plein de m&m en plus !!!!!!!!!!!! et puis comme tu as plus de 1000 post !!!!!!! onva te trouver un titre de reine la reine du chocolat par exemple? suis bien contente de te revoir :-D :-D :-D _________________  |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 8899 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: auralex Mer 30 Nov - 7:38 | |
| Coucou Auralex  Contente de te revoir parmi nous. Je me demandais si c'etais les A qui t'avaient fait peur d23 d25 d25 |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23211 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: auralex Mer 30 Nov - 8:22 | |
| |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15551 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: auralex Mer 30 Nov - 12:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: auralex Mer 30 Nov - 13:06 | |
| merci les filles merci pour tout !
non c pas les a qui me font peur puisque c aussi une a qui m'a demandé de revenir ! d'ailleurs elle est où ??
sans rire, il faut que j'ailler faire le plein du placard, je manque de réserve pour vaincre le froid !
la déco est superbe !! bravo !! |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11865 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: auralex Mer 30 Nov - 14:02 | |
| la a............. qui t'a fait revenir , ne vient po souvent pourtant c'est pas faute de lui botter le  ....vais pas me mettre a manger de la choucroute tout de meme  :peur non: _________________  |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7058 Age: 37 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: auralex Mer 30 Nov - 15:08 | |
| re bienvenue auralex vu tu va faire le plein du placard pense a mes tits bonbecs  |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9123 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: auralex Mer 30 Nov - 15:14 | |
| Coucou Auralex, et bien tu ferais bien de lui botter les fesses à elle aussi, car moi je n'arrête pas elle est pas mal celle-là d44 _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: auralex Jeu 1 Déc - 12:22 | |
| lepire c qu'elle devait revenir avant moi et me laisser un message sur le forum pour que je revienne ! je vais lui faire les oreilles en pointe, mais moi je ne mangerai jamais de la choucroute ! jamais !! des sucreries avec caspe oui mais le chou non !!!!  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: auralex Jeu 1 Déc - 13:33 | |
| coucou petite auralex super contente d'avoir retrouvé notre petite tablette de chocolat préférée dit t'a pas honte de nous laisser tomber comme ces vieilles chaussettes t'est po bien là au chaud avecnous au coin du feu on s'amuse bien pourtant avec toutes les copines alors taches de pu nous faire cà hein  |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7058 Age: 37 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: auralex Ven 2 Déc - 9:28 | |
| |
|
 | |
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3723 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: auralex Ven 2 Déc - 21:58 | |
|  Coucou Auralex!! Bon retour et surtout vas y te gène pas botte lui les  à notre alsacienne préférée!! elle nous manque trop trop!! :-D |
|
 | |
|