|
|
| Auteur | Message |
|---|
Titoune modo

| Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mar 6 Déc - 20:53 | |
| Bienvenue Sissi !  Je suis sûre que tu as un super joli prénom !  Et ne fais pas attention à la Pirate (entre autres) elle est ......gentille comme dirait l'autre  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mar 6 Déc - 21:04 | |
| |
|
 | |
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3723 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 8:31 | |
| Tu remarqueras vite que c'est moi la plus sage!! Et je suis crés crés contente car une de plus du 34 :fou: :fou: |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9123 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 8:36 | |
| c'est plus une invasion de l'Est , mais du Sud d23 d23 _________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 8:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3723 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 9:20 | |
|  moi je suis du 34!! d23 d23 c pour ça que je suis contente!! d23 Il y a aussi Sabrinou, mais elle ne vient pas en ce moment! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 10:09 | |
|  mais bien sur d24 madame titoune d31 que je suis mignonne d22 comme tout !!!!!  moi j'aime bien embeter et faire tourner en bourrique tous ceux que j'aime !!!!!  gnark gnarkkkkkkk!  pis sissi  c'est ma copine :-D elle connait E.T d24  TU VERRAS SISSI c'est moi la plus sage  ici  je suis la plus raisonnable d24 en tout point : couchée de bonne heure ,  alimentation saine  et equilibrée  toujours les mots doux  et jamais de colere d23 ou de gna  gna d23 gna d23 (coucou pitchoune  d23 d23 d23 ) |
|
 | |

| Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 10:12 | |
|  Caro c'est bien essayer  mais je suis sure qu'elle t'as déjà repèré!!  :moqueur |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 10:19 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 10:33 | |
|  mais caro bien sur que tu es crés crés mignone  , personne n'en doute!! :-D mais coquine, chipie, raleuse,et unique d44 En bref  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 10:36 | |
| |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 11:48 | |
| Je crois que tu es déjà contaminée !  C'est quand même bien toi qui a  avec ET quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Mer 7 Déc - 13:17 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Jeu 8 Déc - 16:39 | |
| brune caro a dit brune moi je suis chatain avec des mèches blondes beaucoup beaucoup de mèches blondes dites docteur c'est grave ????  au fait sissi personne ose le dire car elles :cachecanape craignent les foudres du croco  qui sévit sur le site mais je vais tout dire rien te cacher ne croit rien de ce qu'elle raconte elle est po sage du tout adore tout manger surtout les gateaux et les chocolat alors surtout ne laisse rien trainer et pi attention à tes  parce qu'elle gnack gnack sans arret  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: hello je suis nouvelle Jeu 8 Déc - 20:19 | |
| |
|
 | |
|