bonjour les filles je suis nouvelle et une accroc des forums
Je suis assistante maternelle en region parisienne et je m'occupe de trois galopins je suis également maman de deux enfants une fille de 6 ans et un garcon de 8 ans
a bientot et bonnes fetes
luti92
latouille Galopinette passionnée
Nombre de messages: 9361 Age: 36 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 06/08/2004
Sujet: Re: bonjour Ven 9 Déc - 16:53
salut, on se croise pas mal sur différents forums d29 bienvenu parmis nous
Titoune modo
Sujet: Re: bonjour Ven 9 Déc - 16:58
:coucou: Bienvenue Luti92 ! Et une accroc aux forums en plus, Une
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
Invité Invité
Sujet: merci Ven 9 Déc - 17:06
bravo latouille pour ta nouvelle signature
a bientot
luti92
K'naille modo
Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: bonjour Ven 9 Déc - 20:09
ton pseudo me fait penser à du d23 d23
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Ven 9 Déc - 20:15
bonjour luti mes touches numériques marchent puuuuuuuuuu BON pas grave moi c'est la croco
goudwi modo
Nombre de messages: 9020 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: bonjour Ven 9 Déc - 20:41
Bienvenue à toi l'accroc des forums
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: bonjour Ven 9 Déc - 21:01
bienvenue luti chez les galopines !!!!
euhhh c'et dangereux un pseudo pareil surtout ici avec les goinfres qu'il y a
Sujet: Re: bonjour Ven 9 Déc - 22:40
ft4 bienvenue a toi luti et amuse toi bien sur le sit moi aussi je suis nouvelle :fou:
Invité Invité
Sujet: merci Sam 10 Déc - 7:31
j'adore vos presentations il faut que je travaille la dessus
a bientot
luti
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Sam 10 Déc - 8:58
d24 bienvenue dans ce forum... moi aussi je suis une nouvelle ici tu vas bien t'amuser car elles sont un ti peu folles dingues ...oups
sissi la gentille........et pour certaines
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: bonjour Sam 10 Déc - 10:28
Luti
ça se voit si vite qu'il y a plein de folles dingues ici ??? d44 d44 d44 d44 d44 Si peu l'ami d44 d44 d44 d44
euh Luti c'est un super forum méga sérieux et hyper chaleureux :fou: :fou: :fou: :fou:
Vous me cassez la baraque les filles, regarder toute la pommade que l'suis obligée de mettre d44 d44 d44
Je vous entends déjà dire : "- excuses nous ma p'tite Bidou ...." c'est rien les filles, j'ai rattrapé le coup
Sujet: Re: bonjour Sam 10 Déc - 11:05
Coucou Luti, bienvenue sur les galpins!!! Moi c'est Pitchoune, la plus sérieuse, et la plus sage du forum!! d24 Parce que y'en a franchement....................no comment!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: MERCI Sam 10 Déc - 19:13
un peu defolie dans ce monde de brutes
bisous bon week end
luti
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24231 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: bonjour Sam 10 Déc - 19:50
coucou luti92 bienvenue dans notre famille ici c'est l'amitié assurée entre ass mat et parents écoute et respect une bonne dose de rigolade et quand c'est nécessaire sérieux oblige on sait faire cà de temps en temps