Nombre de messages: 9123 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 15:03
Doudoune a écrit:
pour les reconnaitre c'est facile sous leur speudo on à mis "MODERATRICES"
d44 d44 ah mon avis ste Doudoune ton cerveau à mal mis les choses en place d23 d23
c'est la pire de toutes d44 d44 d44
_________________ JJ, Bélier têtu...mais pas obtus et surtout Je vais bien...tout va bien
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 15:56
Elle est sympa doudoune Je croyais que la félée de l'équipe c'était pirate d44
Titoune modo
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 16:06
Baaah c'est bonnet blanc, blanc bonnet ces 2 là
_________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 16:33
ah okéééééééééé Bon toutes dans le même panier alors. J'comprend mieux maintenant d44 d44
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 18:39
Et bien non , pas toutes dans le même panier car moi, Natounat, JE SUIS LA VRAI VERITABLE SERIEUSE DE CE FORUM et les autres sérieuses ne sont pas sérieuses en réalité, c’est une couverture. d44
Bon je te souhaite la bienvenue ici Lisor et j’espère te relire régulièrement !!!
Bizzzz
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 18:54
Je pense revenir quand même malgré la folie de ce forum
Enfin quelqu'un comme moi de sérieux c'est rare ici nous sommes une race en voie de disparition
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 19:36
bienvenue a toi lisor ,amuse toi bien sur le forum
Bidou Admin
Nombre de messages: 7295 Age: 35 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 19:54
ça se voit tant que ça
:peur non: déjantée :peur non: ici j'ai loupé un épisode alors parce que tout le monde marque "moi je suis sérieuse" "moi aussi je suis sérieuse" "etc..." on m'aurait trompé rhooooooooooo pas bien
Bienvenue Lisor :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 20:01
oh la la mais là c'est la chef suprême
On fait quoi on peut faire comme avec les modo ???
Car là c'est une fée
Coucou poulette ya même des poulet comprend plus moi :fou:
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15551 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 20:15
bidou serieuseimageshack.us]
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 20:21
Dites vous les sortez d'où toutes ses jolies images j'en veux moi aussi
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15551 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 20:23
c'est des gifs animés que je recupere au fil de mes voyages sur le net ! il y a une rubrique informatique va voir tu y auras des infos sur les gifs et autre! c'est notre tite K'naille qui est la pro dans ce domaine ! perso je les enregistres sur mon disque dur et je les remet ici mais pour l'explication v dans la rubrique "informatique"
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 20:35
Merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 20:51
mais ça va pas la tete ch'ui pas aussi felée :pascontent: que la doudoune !!! lisor les écoutes pas!!!!!!!!!! :Tlangue:LA PLUS MIGNONNE C EST MWOII!!!!!!!!!! d24 ça voit sur mon visage les mots sont inutiles devant une vérité si criante d44 d44 d44 n'ais je pas l'air d'un ange
Dernière édition par le Mar 20 Déc - 21:04, édité 1 fois
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23211 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: coucou Mar 20 Déc - 20:53
Coucou lisor!!! Bienvenue sur les galopins!!! Je crois que t'a compris pas mal de chose !!!!! :fou: les foldingues et tout et tou!!!!