:coucou: Bonjour je suis Bambi, je suis de la Seine-Maritine, :dollz: je suis assistante maternelle depuis quelques bonnes années. Je viens vous rejoindre car on m'a parlé en bien de votre forum . Donc je souhaite partager mes expériences avec vous toutes. Bisous.
caspe Animatrice
Nombre de messages: 7058 Age: 37 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 16:13
bienvenue a toi bambi
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23211 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 16:16
Bienvenue Bambi sur le forum de la bonne humeur!!!!!!!!
Bidou Admin
Nombre de messages: 7295 Age: 35 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 16:20
Bambi
Chez les Ptits Galopins, tout le monde est ????? gentil, agréable, convivial euh joyeux, de bonne humeur ............... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: nan sans rire
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 16:58
Bienvenue à toi Bambi. Fait bien attention il y a des gens peu fréquentable ici Tu le verras au fil des post d44 d22
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 17:13
yesssssssss à toi j'espère que tu te plaira parmi nous tu vas voir ici on s'éclate que des copines une super entente que du bonheur amical et puis quand on a un coup de blues ou un grand bonheur on est po avare on partage et en cas de besoin pour le boulot y a du monde pour répondre alors profites bien
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9224 Age: 53 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 18:12
bienvenue bambi dans le monde des galopins icic se n'est que joie, rigolade,que du bonheur dans la bonne humeur
_________________ être mamie c'est que du bonheur
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10713 Age: 54 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 18:57
coucou Bambi ... bienvenue à toi , c'est agréable de voir que la réputation du forum n'est plus a faire....comme t'as du voir , y'en a qu''écrivent nimporte nawak, c'est l'âge ou la jaja , ça dépend des jours...le mieux , c'est de poster le matin quand tu veux un renseignement , t'es à peu près sûr de les trouver sobres... d23 d23 d23 d23
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24063 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 19:39
rhooooooooo l'autre heeeee dit donc la tueuse de coq t'es po la dernière pour le jaja hein au fait t'est dans le sud aussi toiiiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 19:56
Merci pour votre accueil super sympa, alors si je comprends bien il y a des ass mat qui ne sont plus dans leur état normal dès le milieu de la journée :peur non: (mais quel horreur de confier nos tios-tiboux à cela.. ..LOL...) Pour l'instant je visite :avion: .
:coucou:
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9224 Age: 53 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 20:13
pimpin notre euphorie le jaja bambi c'est le rire donc aucune inquiètude pour les enfants en plus ils adorent nous voir rire
_________________ être mamie c'est que du bonheur
tatie claudie Animatrice
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 20:16
bambi pas d'inquiétude tu vas voir tu vas vite t'habituer à l'humour qui règne sur ce forum sur le coup cà peut faire un peu peur mais on y prend vite gout parcoure le forum tu vas voir y en a pour tous les gouts bonne visite
Invité Invité
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 20:33
PIMPIM !!!!!!!!!! d24 ! y 'a bambi qui vient d'arriver d24 d24 !!!! Bienvenue bambi tu verras pimpim Ressemble a pan pan :fou: enfin c'est not ti lapin tu vois sauf que c'est un lapin qui fabrique de la confiture il est aussi un peu globe trotter bref c'est un drole de lapin et toi bambi t'es drole d24 allez dis nous un truc rigolo ici fo pas etre timide d23 d23 d23 d23 d23 d23 d23 bon j'arrete de t'embeter encore bienvenue sur les galops MOI JE SUIS LA PLUS SAGE ppppssttttt!!!!!!!!!! :fou: les filles.................. :fou: ça se mange du bambi ??
co Majeur
Nombre de messages: 1805 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 01/08/2004
Sujet: Re: Bambi Mer 18 Jan - 21:34
mais regardez moi la croco!!! elle mangerait tout ce qui passe!! d23 d23 , t'inquiète bambi, tu es tombée sur le bon forum!! elles sont toutes aussi gentilles les unes que les autres,,,
au fait j'oubliais la politesse avec tout ça,, je te souhaite la parmi nous toutes!!!! bonne lecture!!
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: Bambi Ven 20 Jan - 21:11
Je te souhaite la bienvenue BAMBI et ici c'est moi la plus sage un vrai petit .
Gros à toi et à très bientôt dans cette formidable chtite maison du bonheur !!!