|
|
| Auteur | Message |
|---|
plume17 Invité
 | Sujet: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 16:55 | |
| Bonjour, et merci à latouille de me faire découvrir ce forum! Je trouve la déco super jolie, on a envie d'aller partout et de tout lire Je suis assistante maternelle et j'accueille deux poussinettes de 3 et 9 mois. Je suis maman d'une puce de 4 ans. Si vous avez d'autres questions...  |
|
 | |
aline Animatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 17:02 | |
|  plume, tu aimes lire, alors prévois de rester réveillée toute la nuit!!! Tiens je pense que tu vas en avoir besoin!!!!!!!!!  |
|
 | |
plume17 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 17:05 | |
| Merci pour l'accueil aline! Bon, tu vas me trouver embêtante dès le départ, mais j'ai arrêté le café le jour où j'ai dit stop à la cigarette. Mais si tu as un petit thé en réserve, je vous rejoindrais avec plaisir! De mon coté, je t'offre Bises à toutes! |
|
 | |
aline Animatrice

Nombre de messages: 4348 Age: 48 Localisation: hte garonne Profession: ass mat Date d'inscription: 23/05/2005
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 17:13 | |
| On a un point en commun!!!!  j'ai fais pareil que toi, en effet y'a deux mois j'ai arrêté de fumer et depuis je trouve que le café n'a plus le même goût, alors plus de café non plus Mais pour la tisane c'est quand tu veux :fou: |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 18:00 | |
| coucou plume c'est super de nous rejoindre visite bien tu vas voir elle sont top les copines |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 18:21 | |
| et une camomille pour les minettes , une.... bienvenue Plume , tu es de quel coin en Charentes maritimes ??? (a moins que ce soit un secret!!) Désolée , mais pour Dinosaure land , t'es trop jeune !!ça c'est réservé aux vieilles du forum...et y'en a de plus en plus.... d23 d23 d23 |
|
 | |
plume17 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 18:45 | |
| Tiens, je ne pensais pas te retrouver ici tatie claudie! Ha, vous m'en cachez des choses les filles! Il va falloir que j'en parle à domi. A moins que je ne la retrouve ici aussi Pimpin, pour te répondre, je suis à Royan. Allez, je te fais râler un peu: je suis à deux pas de la plage  |
|
 | |
co Majeur

Nombre de messages: 1805 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 01/08/2004
 | |
 | |
plume17 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 19:22 | |
| je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je viens de croiser domi: la troisième est là aussi  je disais ça pour rire, mais elle est bien là!!! J'ai vu que beaucoup d'autres ass mat que je connais déjà sont inscrites. C'est sympa de se retrouver!  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 19:28 | |
| rheuuuuuu bah plume  jt'avais dit que j'étais fidèle aux galopins  et que le site avait une grande grande place tout pret de mon ti coeur  |
|
 | |
plume17 Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 20:15 | |
| Tu as raison, mais je n'avais pas retenu le nom. Tout à l'heure, latouille m'en a parlé. Voilà pourquoi je suis passé voir ici. Je pensais que c'était un forum consacré aux enfants. Mais je vois que c'est ass mat, enfants...
C'est très complet. J'aime déjà. Et je suis heureuse de vous retrouver toutes les trois ainsi que celles que je connais aussi. |
|
 | |
Zaza Galopinette passionnée

Nombre de messages: 3725 Localisation: Herault Profession: Assistante maternelle agréée Date d'inscription: 02/08/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 20:29 | |
| |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue à toi plume et bon courage pour la lecture  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 21:10 | |
| Et et bienvenue plume et contente de te voir ici, c'est bien marrant on se croise partout Oui c'est vrai on est bien chez les galopins  |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Bonjour à toutes! Ven 20 Jan - 21:26 | |
| bienvenue plume 17 je vois que la charente maritime arrive en force  ..j'aime beaucoup ce département ( ah lala mes plus belles vacances !!!!!) _________________  |
|
 | |
|