|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Kikou Mer 22 Mar - 18:47 | |
| Bonjour à toutes, je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans, et toujours célibataire... J'envisage de devenir nounou, je risque donc de vous assayir de questions A part ça, je brode beaucoup et adooooooooooooore les enfants... A bientôt  |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Kikou Mer 22 Mar - 19:08 | |
| |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Kikou Mer 22 Mar - 19:15 | |
| Hello Filloue Bienvenue chez les Galopins, fais le tour du forum en espérant que les rubriques te plaisent  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Kikou Mer 22 Mar - 19:32 | |
| Coucou filloue. Bienvenue dans le royaume des nounous en folie  |
|
 | |
co Majeur

Nombre de messages: 1805 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 01/08/2004
 | Sujet: Re: Kikou Mer 22 Mar - 19:39 | |
| coucou filloue,,, bienvenue chez nous!!!!!!! |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Kikou Mer 22 Mar - 19:59 | |
| kikou sophie j'espère que tu te plairas parmi nous |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Kikou Mer 22 Mar - 21:10 | |
| |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Kikou Mer 22 Mar - 21:23 | |
| bienvenue filloue sur le forum des galopins on a aussi une super brodeuse d25 _________________  |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Kikou Mer 22 Mar - 22:38 | |
| salut Sophie , mais comment es tu arrivée jusqu'a nous  jeune (je dirai même une tite gamine..) pas nounou et célibataire , tout le contraire de nous... vieilles , nounous et casées depuis des lustres... heuuuuuuuuuuuu..... une tite question, tu cherches pas un popain?? parce que j'ai mon fiston à caser, il a le même âge que toi , il veut des enfants mais n'a pas trouvé la môman....alors ...si tu es grande...blonde....à forte poitrine...ça l'interresse..... :diablo: |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Kikou Jeu 23 Mar - 6:51 | |
| d44 d44 d44 avec l'acceuille que tu lui fais pimpin (pour les enfants) elle va partir en courant d44 d44 d44 d44 dit parmi les galopinettes il y a bien des blondes à forte poitrine d44 d44 d44 ton filston à le choix c'est vrai que pour l'age BIP........ d44 d44 d44 :peur non: :peur non: pas taper mamie nova :peur non: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kikou Jeu 23 Mar - 8:07 | |
| Merci pour votre acceuil, ça fait plaisir | pimpin a écrit: | salut Sophie , mais comment es tu arrivée jusqu'a nous jeune (je dirai même une tite gamine..) pas nounou et célibataire , tout le contraire de nous... vieilles , nounous et casées depuis des lustres... heuuuuuuuuuuuu..... une tite question, tu cherches pas un popain?? parce que j'ai mon fiston à caser, il a le même âge que toi , il veut des enfants mais n'a pas trouvé la môman....alors ...si tu es grande...blonde....à forte poitrine...ça l'interresse..... :diablo: |
Alors je répondrai d'abord à ta première question : je suis arrivée là en cherchant un forum de nounous pour m'informer. Mon histoire est un peu compliquée, mais je veut m'occuper d'enfants, et n'arrivant pas à obtenir le concours de prof, et les autres concours étant aussi inaccéssible pour moi, je me dit qu'au moins avec ce metier, je réussirai à travailler auprès d'enfants... Voila en gros...
Pour ton fils, je suis toujours interréssée lol Moi aussi je veut des enfants, une grande famille et out et tout, mais je n'ai pas le papa... Par contre, je ne suis plus blonde (j'en ai eu marre...) mais chatain, et j'ai une poitrine normale, et j'ai même des hanches (remarques, c'et plus pratique pour porter des enfants...)... Bref, je ne ressemble pas à ça : d24 |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Kikou Jeu 23 Mar - 9:10 | |
| |
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: Kikou Jeu 23 Mar - 9:15 | |
| mdrr pitchoune g eu la mm pensée bienvenue parmis nous sophie le site t'apporteras bocou de choses j'en suis sure  |
|
 | |
blanche Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2810 Age: 47 Localisation: midi pyrénees Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 12/08/2004
 | Sujet: Re: Kikou Jeu 23 Mar - 10:06 | |
| |
|
 | |
Titoune modo

| Sujet: Re: Kikou Jeu 23 Mar - 10:45 | |
| Bienvenue Filloue !  Tu vois les Galopins comme c'est pratique !  Tu vas être nounou et casée en un rien de temps !  d29 Bonne chance pour tes projets de nounou déjà ! :dollz: _________________ Ne juges pas chaque jour à la récolte que tu fais, mais aux graines que tu sèmes. (Robert Louis Stevenson)
|
|
 | |
|