je me présente, je m'appelle pépette. j'ai 46 ans et j'ai trois enfants agés respectivement de 24, 22 et 16 ans. je suis la grande copine de akicou. un bonjour particulier à tatie claudie, plume 17 et latouille
akicou Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3832 Age: 43 Localisation: PICARDIE (oise) Profession: assistante maternelle en congé parental Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: Re: à ke koukou Ven 28 Avr - 21:21
Coucou ma copine !!! Bienvenue parmi nous
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: à ke koukou Ven 28 Avr - 21:45
Pépette et bienvenue à toi aussi
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: à ke koukou Ven 28 Avr - 21:45
hé vous avez décidé de toutes débarquer chez les galopins ou koiiiiiiiii cé super cà d24 d24 alors bienvenue sur le site de la super ambiance de l'amitié et de la rigolade j'espère que tu te plaira sur ce forum
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: à ke koukou Ven 28 Avr - 21:51
elles se reproduisent où bien??? salut pepette , ici ma pepette , c'est ma mais elle est plus jeune que toi!! d44 d44 mais non , je me me moque pas ..bienvenue au dinosaure -land pour les plus de 40 dont je fais partie..ça devient interressant , on va les écraser les minettes ... au fait , t'es quoi a part maman??
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: à ke koukou Ven 28 Avr - 22:11
Bienvenue pépette!!!!!!!!!!!!!!!!
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: à ke koukou Sam 29 Avr - 7:04
:-D ouaaaaaaaaa encore une ass amt super , je te souhaite la bienvenue ! us] !! j'espère que te plaira parmi nous , :fou: :fou: super il y a plein de nouvelle j'adoreeeeeeeeeee :fou: :fou: un petit conseil parmi nous il y a quelques à toi de les decouvrir ! mais surtout ne prend pas peur elles sont super gentilles :moqueur :moqueur
pépette Invité
Sujet: Re: à ke koukou Sam 29 Avr - 8:22
J'ai oublié de vous dire que je suis assistante maternelle depuis 17 ans. Cet après midi je vais à l'anniversaire de la 1er petite fille que j'ai gardé. Elle a 19 ans. Bouh lès filles ca m'en fiche un coup. Je vieillis sans m'en rendre compte mais là je le vois. Gros bisous à toutes.
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: à ke koukou Sam 29 Avr - 11:24
Pépette
Bienvenue chez les Galopins Euh pour le dinoland, faut voir avec les siamoises qui sont Goudwi et Sissou :: pour l'inscription Rhoooo pimpin, regarde un peu comme j'accueille la ptite Pépette tu me fais dire des bétises :peur non:
message pour Pimpin : " tu sais ce qu'elle te dit la minette ??? "
Sujet: Re: à ke koukou Sam 29 Avr - 14:53
Coucou pépette. Bienvenue à toi. Va falloir qu'on négocie pour agrandir le dinosaurland. Sissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu va falloir agrandir le terrain
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: à ke koukou Sam 29 Avr - 15:21
bienvenue pepette
bah on va faire des cages superposées au dinosaur'land
Sujet: Re: à ke koukou Dim 30 Avr - 8:39
bienvenue pepette
co Majeur
Nombre de messages: 1805 Localisation: pas de calais Date d'inscription: 01/08/2004
Sujet: Re: à ke koukou Dim 30 Avr - 8:49
pepette!!!!!!!!! bon dimanche
grenouille rose Pré Adolescence
Nombre de messages: 355 Localisation: (QUÉBEC) Profession: Éducatrice en Service de Garde Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: à ke koukou Dim 30 Avr - 16:01
Bienvenue à toi et bon séjour ici parmi nous sur le forum!
Bonne Journée!
Grenouille Rose qui vous donne des becs en pincettes!
Invité Invité
Sujet: Re: à ke koukou Dim 30 Avr - 17:18
je voi les pépette ;l sont nombreuses ,ma maman sapel aussi pépette ,dans tous les cas bienvenue a toi