! je suis 1 maman de 33ans, mariée et 2 filles 7ans et 3ans le 11/05/06.je serai ravie que vs me fassiez connaitre votre forum et vs aussi par la même occasion.
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: petite nouvelle! Ven 5 Mai - 21:14
bienvenue parmi nous kiki j'espère que tu te plairas sur ce forum car ici règne une ambiance super d'amitié et d'entente
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: petite nouvelle! Ven 5 Mai - 22:06
Kiki
euh que dire sur les "personnages" de ce forum elles sont toutes DINGOOOOOOOOOOO excuses un petit moment d'égarement
Ici, on rigole, on est à l'écoute, on s'entraide, on dialogue, on échange nos avis et toujours dans la bonne humeur
en clair, bienvenue dans un monde de et surtout de
A bientôt Kiki
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 8:28
coucou, je vois que tu as fait le choix de ton avatar d23
Invité Invité
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 8:30
je vais en mettre un autre.
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 8:52
bonjour kiki bienvenue sur le forum des galopins
_________________ être mamie c'est que du bonheur
poucinette Pré Adolescence
Nombre de messages: 361 Age: 44 Localisation: haute-marne Profession: nounou Date d'inscription: 20/02/2006
Sujet: slt kiki Sam 6 Mai - 9:34
:hello: kiki :fou: de te voir sur ce forum !!!
tu verras tu vas faire plein de connaissances .
on se sent trés bien sur ce forum !!!!!
moi je me suis inscrite il y a pas trés longtemps et je le regrette pas .
a bientot de se lire
bon week-end a toutes poucinette
doudoune Galopinette passionnée
Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 10:30
bonjour kiki bienvenue à toi alors pour les dingos tu as déjà eu un avant gout avec quelques copines qui ce sont présentées :moqueur :moqueur alors pas de problème si tu veux parler , crier (pas trop fort quand même ) et rire nous t'attendons les bras ouvert!! ici nous sommes une majorité d'ass mat et nous sommes ravis d'acceuillir de nouvelles mamans
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 10:35
kikou...a que coucou kiki !!! tu en as de la chance d'habiter en Isère ...mon rêve !!! bon c'est vrai que quand on aime la montagne , on va pô se marrier avec un mec du bord de mer.. d44 d44 alors , t'as fait un p'tit tour de forum??? t'as vu???faut du temps avec toutes ces pipelettes!!! bienvenue à toi et à bientôt...
Natounat Nounou d'enfer
Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 11:58
Bienvenue sur le forum Kiki et je te souhaite de bonnes lectures
Invité Invité
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 13:28
pour votre accueil les filles c très gentil.à + tard sur les post.
akicou Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3832 Age: 43 Localisation: PICARDIE (oise) Profession: assistante maternelle en congé parental Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 21:23
Bienvenue parmi nous
Comme tu as pu t'en rendre compte, elles sont toutes (sauf moi ) complétement
Faut pas faire attention
Elles ne sont pas méchantes quoique :pascontent:
Allez et au plaisir de te lire
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: petite nouvelle! Sam 6 Mai - 22:09
tu cherches la bagarre Akikou??
akicou Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3832 Age: 43 Localisation: PICARDIE (oise) Profession: assistante maternelle en congé parental Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: Re: petite nouvelle! Dim 7 Mai - 10:02
mais non euhhhhhhhhhhhhh.
D'abord, qu'est ce t'as tu veux te battre ?
Je ne disais que la strict vérité
:peur non: j'ai rien fait !!!!!
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004