fdl5 bonjour je suis nouvelle ici je suis assistante maternelle depuis 15 ans j'ai 37 ans je sur du beaujolais regions rhone alpes j'ai 3 beau enfants a moi de 16 ans 11ans et ma dernier 6 ans fdl3 je trouve se site trop trop bien
nounou S'piegle Admin
Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: bonjour Sam 6 Mai - 20:56
lelette bienvenue dans le monde des galopins merci pour le compliment
_________________ être mamie c'est que du bonheur
tatie claudie Animatrice
Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
Sujet: Re: bonjour Sam 6 Mai - 21:03
coucou lelette bienvenue parmi nous sur ce forum de l'amitié et de la bonne humeur tu as raison il est trop trop bien alors profites en bien et amuses toi
akicou Galopinette passionnée
Nombre de messages: 3832 Age: 43 Localisation: PICARDIE (oise) Profession: assistante maternelle en congé parental Date d'inscription: 28/04/2006
Sujet: Re: bonjour Sam 6 Mai - 21:26
Bonsoir lelette
soit la bienvenue parmi nous.
pimpin Animatrice
Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
Sujet: Re: bonjour Sam 6 Mai - 22:08
coucou Lelette ..C'est une idée où tu es une fada du ménage?? si t'aimes ça , tu peux venir chez moi ,je t'en laisse avec plaisir d44 d44 Alors comme ça tu trouves le forum sympa??? et as tu fais connaissance des barjots avant de dire ça?? tu pèses bien tes mots?? t'es sûre de ce que tu dis??? bon, ben c'est que t'es déjà accroc!! alors bienvenue à toi et ta grande famille .. tu auras remarqué qu'on se prend pas la tête , donc si tu es de celles qui ont besoin de s'aérer le cerveau ,viens nous faire un coucou quand tu en a envie..
Invité Invité
Sujet: re Dim 7 Mai - 10:20
merci les filles de votre gentillaise
j'espere trouver reponse a toute mes question et des super moment avec vous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mai - 14:12
bonjour lelettre bienvenue sur le forum il est simplement super bon weeck end :coucou:
Wanapitch Galopinette passionnée
Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
Sujet: Re: bonjour Dim 7 Mai - 21:13
bienvenue lelette sur les galopins!!!!!!!!!!!!!!!
Bidou Admin
Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
Sujet: Re: bonjour Lun 8 Mai - 12:54
Coucou Lelette
Bienvenue parmis nous
tu trouveras réponse à tes questions enfin j'espère
A bientôt :coucou:
Sujet: Re: bonjour Mar 9 Mai - 6:43
bonjour lelette bienvenue sur le forum et vu que tu es du beaujolais :Aboire: :Aboire: je suis sur que tu vas en attirer + d'une d44 d44 n'hésite pas à venir nous poser des questions sur le boulot mais aussi viens te détendre avec nous ou partager tes doutes ::
sissou modo
Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
Sujet: Re: bonjour Mar 9 Mai - 6:44
bienvenue lelette chez les ..................galopins
Sujet: Re: bonjour Mar 9 Mai - 9:38
bonjourrr toi bienvenue parmis nous
Invité Invité
Sujet: Re: bonjour Mar 9 Mai - 12:34
coucou lelette hi!!!!!!! moi j'ai 38 ans et toutes mes dents je te souhaite la bienvenue chez nous les assmats qui aiment rigoler !!!!!!!! d24 d29 dis y'a quoi d'bon a becter dans ton coin ?????? :-D d44 ::
grenouille rose Pré Adolescence
Nombre de messages: 355 Localisation: (QUÉBEC) Profession: Éducatrice en Service de Garde Date d'inscription: 02/04/2006
Sujet: Re: bonjour Mer 10 Mai - 2:40
BIENVENUE Lelette,..... C'est un super beau forum ici les filles sont vraiment géniales!
Grenouille Rose qui vous donne des becs en Pincettes!
goudwi modo
Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
Sujet: Re: bonjour Mer 10 Mai - 6:07
Bienvenue à toi lelette. Pour les réponses à tes questions lorsque tu auras fait le tri entre les post sérieux et les autres tu trouveras d44 d44