|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 20:33 | |
| bonjour je viens de m'inscrire je suis assistante maternelle depuis 2002 je vie en alsace a cote de strasbourg j'ai deux enfant une fille 14 ans et un garcon 7 ans.j'ai garde 3 une de 4 mois 18 mois et 5 ans
je suis ravi de m'etre inscrit sur ce forum |
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 20:42 | |
| _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 20:45 | |
| bonjour Patou, bienvenue à toi .J'espère que tu te plairas en notre compagnie,nous qui sommes des  comme tu ne tarderas pas à t'en rendre compte..on est là avant tout pour s'entre aider , se raconter nos problèmes , essayer de les résoudre et aussi se détendre ...viens nous voir quand tu as envie où besoin et n'hésite pas à nous raconter tes mésaventaures , on aime bien rigoler .. d44 d44 j'aime beaucoup ta région , nous y allons régulièrement chercher du vin d'alsace , par contre , ne me demende pas de prononcer le nom des villes , c'est pô possible .... d44 d44 d44 |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 20:59 | |
| |
|
 | |
Natounat Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2084 Age: 42 Localisation: 91 - Essonne Profession: Coach bien-être et nutrition Date d'inscription: 08/09/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 21:02 | |
| |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 21:04 | |
| |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 21:10 | |
| bienvenue patou j'espère que tu te plairas parmi nous sur le forum de l'amitié de la rigolade et de l'entente |
|
 | |
sissou modo

Nombre de messages: 11956 Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 21:13 | |
| _________________  |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Dim 21 Mai - 21:40 | |
| bienvenue patou dans le monde des galopins  tu as déjà fait connaissances avec certaines d'entres nous  si tu as des questions nous sommes là  si tu as envie de repondre aux posts ne te gêne pas fait comme chez toi  _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
caspe Animatrice

Nombre de messages: 7085 Age: 38 Localisation: bandes de curieux !!!! Date d'inscription: 04/08/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Lun 22 Mai - 9:44 | |
| bienvenue patou installe toi fait com chez toi tu vas t'y plaire  |
|
 | |
grenouille rose Pré Adolescence

Nombre de messages: 355 Localisation: (QUÉBEC) Profession: Éducatrice en Service de Garde Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 25 Mai - 16:58 | |
| Bienvenue à toi Patou! J'espère qu'on vas te lire souvent! Bienvenue parmie nous! Grenouille Rose du Québec qui vous donne des becs en Pincettes!  |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 26 Mai - 6:41 | |
| bienvenue patou 67 sur le forum  tu verra il y en a certaine qui sont un peu loufoque mais ici on rigole bien .moi dans mon coin , s' est les mojettes, le farci poitevin et le paté de myocastor ou les rilletteset plein de bonnre bouffe aussi @++++  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Ven 26 Mai - 8:00 | |
|  bienvenue  |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: bonjour je suis nouvelle Jeu 1 Juin - 13:47 | |
| Bienvenue à toi patou. Je suis parmi celle qui sont contentes de voir une A mais ne t'inquiète pas les AA font du bruit mais ne mordent pas  |
|
 | |
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | |
 | |
|