Invité Invité
 | Sujet: coucou Mer 2 Aoû - 22:48 | |
| bonsoir je viens de decouvrir le forum je suis assistante maternelle depuis 3 ans et j'aceuille 3 ptit bout ,je suis maman de 3 enfants de 16 ans 14 ans et 5 ans et demie et mon ptit mari. j'habite a la seyne sur mer ds le var et ....je suis en conges pour l'instant donc je profite a fond.bisous nadou  :coucou:  |
|
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: coucou Mer 2 Aoû - 23:13 | |
| Salut Nadou, je pense que les filles verront ton message plus tard, elles se couchent avec les poules!! d23 d23 bienvenue parmis nous , tu verras , on se marre bien et quand on a besoin de conseil, y'a tjrs une bonne âme pour nous aider ..bonne nuit et à bientôt..  |
|
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Aoû - 5:46 | |
| Coucou nadou. Bienvenue sur les galopins.  Pimpim celles qui se couchent comme les poules se lèvent au chant du  :moqueur Désolé nadou PIMPIM adore se faire réveiller par le coq d44 d44 Donc bienvenue sur le forum. Tu verras qu'il y a des parties de rigolades, mais que certaines sont sérieuses. Y EN A PAS BEAUCOUP MAIS ON FAIT AVEC bonne journée à toi et au plaisir de te lire :-D :-D |
|
K'naille modo

Nombre de messages: 9139 Profession: Ass'mat' - Age:45 Date d'inscription: 30/07/2004
 | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Aoû - 8:29 | |
| |
|
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Aoû - 8:32 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum ici tout le monde sont des  et des  amuse toi bien sur le forum @++++  |
|
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Aoû - 8:40 | |
| _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: coucou Jeu 3 Aoû - 8:43 | |
| merci les filles pour votre accueil  |
|
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: coucou Sam 5 Aoû - 22:22 | |
| |
|
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: coucou Dim 6 Aoû - 11:20 | |
| |
|