|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Hy! Jeu 3 Aoû - 12:15 | |
| |
|
 | |
nounou S'piegle Admin

Nombre de messages: 9266 Age: 54 Localisation: essonne Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 27/07/2004
 | Sujet: Re: Hy! Jeu 3 Aoû - 12:27 | |
| _________________ être mamie c'est que du bonheur
|
|
 | |
Bidou Admin

Nombre de messages: 7327 Age: 36 Localisation: Essonne Profession: A-C Date d'inscription: 22/07/2004
 | Sujet: Re: Hy! Jeu 3 Aoû - 12:55 | |
| Bonjour Mimilaure44 Bienvenue à toi. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Si tu as des questions ou des idées, n'hésites pas on est là. Rigolade, sérieux, humour, professionalisme et convivialité sont des mots clés chez les galopins. Ose participer à nos conversations loufoques ou sérieuses. A bientôt :coucou: Travail et bonne humeur ne sont pas incompatible, la preuve  _________________ L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.Frédéric Dard |
|
 | |
goudwi modo

Nombre de messages: 9024 Age: 52 Localisation: Pas de calais Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 28/07/2004
 | Sujet: Re: Hy! Jeu 3 Aoû - 13:03 | |
| Bienvenue à toi minilaure44.  J'espère que tu te plairas parmi nous.  A bientôt  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
pimpin Animatrice

Nombre de messages: 10846 Age: 55 Localisation: seine et marne sud Profession: si on vous l'demande... Date d'inscription: 09/11/2004
 | Sujet: Re: Hy! Jeu 3 Aoû - 16:15 | |
| t'inquiètes pas , on est toutes passées par des périodes un peu  avec nos ordis mais généralement , on s'en sort et pis quand on sait pô , on crie  au secors et La k'naille arrive...  bienvenue parmis nous |
|
 | |
blanche Nounou d'enfer

Nombre de messages: 2810 Age: 47 Localisation: midi pyrénees Profession: assistante maternelle Date d'inscription: 12/08/2004
 | Sujet: Re: Hy! Sam 5 Aoû - 7:19 | |
| |
|
 | |
fantomas Galopinette passionnée

Nombre de messages: 7831 Age: 50 Localisation: poitou- charentes Date d'inscription: 30/03/2006
 | Sujet: Re: Hy! Sam 5 Aoû - 10:37 | |
|  mimilaure 44 bienvenue parmie nous  tu verra on est une grande famille qui aime d23 d23 d23 ,mais aussi sage comme des  .mais il ne faut etre  .tu va vite devenir accro  et du forum . passe une bonne journée @++++  |
|
 | |
Wanapitch Galopinette passionnée

Nombre de messages: 23236 Profession: Assistante maternelle Date d'inscription: 03/08/2004
 | Sujet: Re: Hy! Sam 5 Aoû - 21:57 | |
| coucou mimilaure 44 et bienvenue sur les galopins!!! n'hésites pas à venir très souvent, tu vas vite y prendre gout!!!  |
|
 | |
doudoune Galopinette passionnée

Nombre de messages: 15728 Profession: ass mat Date d'inscription: 10/10/2004
 | Sujet: Re: Hy! Dim 6 Aoû - 11:17 | |
|  :-D oua je vois qu'il y a pleins de petites nouvelles alors fais un gros bisous à ta fille qui ta pousser à t'inscrire  elle est super ta petite nenette !! je te souhaite la bienvenue parmi nous , j'espère que le forum t'apportera beaucoup ! n'hésites pas à crier au secour si tu as besoin d'aide et de nous raconter des bétises si tu as envis de rire ! en visitant les rubrique tu verras qu'il y en a pour tout les gouts _recettes pour les gourmandes! _aide pour les questions métiers et autres _activités manuels que l'on partage ect.. enfin plein de choses à partager , si tu as un coup de blues et que tu veux en parler viens nous voir et on te soutiendra et on te fera passer ton blues  bisous et à bientot ! quand tu lis les messages et que tu veux répondres tu cliques sur répondre ,, si tu veux creer un message tu cliques sur "nouveau" tu mets un titre et tu écris ton message ...voilà voilà  |
|
 | |
tatie claudie Animatrice

Nombre de messages: 24244 Age: 56 Localisation: yvelines nord ouest Profession: mamie aux anges Date d'inscription: 09/10/2004
 | Sujet: Re: Hy! Lun 28 Aoû - 13:12 | |
| coucou et bienvenue parmi nous c'est marrant je découvre toutes les petites nouvelles j'ai passé justement une semaine en loire atlantique à st brévin dommage il a po faire super beau j'espère que tu te plaira sur ce forum |
|
 | |
|